Aller au contenu

Les ventes d'Adele | "30" "Easy on me" "Oh my God" & "I drink wine"


Messages recommandés

Elle conserve la première place du Billboard Hot 100 avec 339 points pour Easy On Me, contre 249 pour Stay (#2).

Elle est désormais la huitième artiste féminine ayant totalisé le plus grand nombre de semaines en tête du Hot 100 !

 

 

Rolling In The Deep: 7 semaines

Someone Like You: 5 semaines

Set Fire To The Rain: 2 semaines

Hello: 10 semaines

Easy On Me: 6 semaines

 

30 semaines #1 du Hot 100 en seulement 3 ères ! :lol:

J'espère que EOM pourra tirer une semaine supplémentaire en tête du H100 même si les titres de Noël semblent devenir trop forts pour que ce soit le cas...

  • Like 16
Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, Jessy. a dit :

 

Dont 50k en vinyles. Pour ceux que les records bidons intéressent, il s'agit de la meilleure deuxième semaine en vinyle depuis l'ère Nielsen.

 

C'est rageant car sans Thanksgiving elle aurait eu la meilleure premiere semaine m'enfin bon on se contentera de la 2e ?

Tous les voyants sont au vert. OMG est un bulldozer radio malgré l'invasion des titres de Noël, EOM toujours 1, que demande le peuple ! 

Pour l'UK normal pour le single de Noël^^

  • Like 10
Lien vers le commentaire

euh allo ????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????

 

Le 05/12/2021 à 19:58, Unstoppable a dit :

 

Est-ce qu'un modérateur pourrait modérer cet individu ? Je suis contre la censure mais là, on voit bien que son seul but est dire du vent. Cela n'apporte rien au topic, n'apporte rien à nos vies et on prend trop de temps à lui répondre.

 

J'ai déjà reçu des avertissements pour moins que ça...

 

Merci beaucoup.

 

  • Like 5
  • Thanks 7
Lien vers le commentaire
il y a 25 minutes, Neymar Jr a dit :

ça vas chercher des records en vinyles pour essayer de masquer la médiocritée des ventes totale jpp?

Adèle est la plus grosse vendeuse d’albums sur les 10 dernières années. Avec 30 elle vend des camions de son album et de ses singles. Si tu penses ça d’elle, tous les autres artistes sont également des minables à tes yeux hihihhi 

  • Like 6
Lien vers le commentaire

Avant de venir sur ce topic, je ne pouvais même pas imaginer que des gens détestaient Adele. Comment est-ce que c'est possible quand on voit la personne franche, drôle et sympa qu'elle est ? Il faut croire que le succès et le talent dérangent ?

 

Très content de ses chiffres sinon. Ce n'est pas le raz de marée de 25 mais il y a de grandes chances pour qu'elle vende 30 sur la durée. Et puis l'avantage avec cette ère, c'est qu'on échappe à l'effet overdose (elle pourra donc revenir avec un nouvel album plus vite :ph34r:)

  • Like 6
  • Thanks 5
Lien vers le commentaire

Quelqu'un a-t-il accès aux charts albums US complets des trois précédents albums ? Je suis en pleine mise à jour mais j'avoue que si je peux ne pas cliquer semaine après semaine les charts de 2015 à 2021 ça m'irait bien ?

 

PS: s'il vous vient l'envie de faire un topic sur Adele, vous pouvez respirer un bon coup et vous protéger en oubliant l'idée.

  • Haha 7
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...