Aller au contenu

Katy Perry : Daisies Sales Of The California Gurl ?


Messages recommandés

il y a 1 minute, MayaJen a dit :

 

M*rde, je me suis trompée.

J'ai carrément oublié des titres... et en ai compté d'autres dans mon total.

Je me suis basée sur le tableau de Charts Masters.

Tous les autres titres que tu as mis sont bien sur l'album mais pour cet album elle avait 15 000 versions avec des inédits dans des éditions différentes ce qui porte à confusion :')

Lien vers le commentaire
il y a 8 minutes, Disappear a dit :

Tous les autres titres que tu as mis sont bien sur l'album mais pour cet album elle avait 15 000 versions avec des inédits dans des éditions différentes ce qui porte à confusion :')

 

Je voulais dire que dans le total que j'ai annoncé, il manque clairement des titres pour atteindre le total que j'ai indiqué... et après, il m'a manqué aussi des titres carrément ;) 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Spotify

 

Katy Perry a dépassé le MILLIARD de streams sur l'ensemble de son catalogue en 2022 sur Spotify.

L'an dernier, elle franchissait ce même cap le 19 juin, soit plus d'un mois après cette date - et elle réalisait alors sa meilleure année sur la plateforme de streaming.

 

Nul doute que cette année encore, elle réalisera sa meilleure année sur l'ensemble de son catalogue sur la plateforme.

 

Image

  • Like 12
Lien vers le commentaire
il y a 8 minutes, Tao92 a dit :

 

 

Je ne sais pas pourquoi la RIAA en parle maintenant... cela fait plus d'un mois que l'album a acquiert cette certification :rolleyes:

En ayant vu leur Tweet, j'ai d'abord pensé à... enfin, une vraie update disque de diamant.

 

Mais ça sera pour une prochaine fois :blush:

 

Le 08/04/2022 à 21:07, MayaJen a dit :

Nouvelles certifications aux US :

 

Albums :

• Teenage Dream - 9x Platine (9.000.000)

• PRISM - 5x Platine (5.000.000)

• One Of The Boys - 3x Platine (3.000.000)

 

Singles :

• The One That Got Away - 5x Platine (5.000.000)

• Part Of Me - 5x Platine (5.000.000)

• Bon Appétit ft. Migos - 1x Platine (1.000.000)

• Daisies - Or (500.000)

 

  • Like 6
Lien vers le commentaire

Spotify

 

Part Of Me de Katy Perry vient de dépasser les 300 millions de streams sur Spotify.

C'est le 6ème titre de l'ère Teenage Dream, et le 15ème titre de Katy Perry à franchir ce seuil sur la plateforme.

 

Le titre est actuellement #8 de ses titres les plus populaires sur la plateforme (écoutés par le plus grand nombre d'auditeurs différents sur le dernier mois).

 

image.png.637cce63b602559666755e13d53871a3.png

 

 

giphy.gif

  • Like 15
Lien vers le commentaire

Katy Perry vient d'obtenir quelques certifications en Suède??

 

Feels ft. Calvin Harris, Pharrell Williams & Big Sean - 3x Platine (120.000)

Chained To The Rhythm ft. Skip Marley - 1x Platine (40.000)

This Is How We Do - 1x Platine (40.000)

Unconditionally - 1x Platine (40.000)

 

 

giphy.gif

  • Like 8
Lien vers le commentaire

Harley's In Hawaii dépasse This Is How We Do et devient le 18è titre le plus streamé de sa discographie sur Spotify.

232,866,227 streams à ce jour et toujours 375K streams gagnés hier, 8 mois après la tendance TikTok.

Anyway, bye, c'est plus un flop les filles.

 

Katy Perry Harleys In Hawaii GIF - Katy Perry Harleys In Hawaii Harley  Harleys In Hawaii - Discover & Share GIFs

  • Like 22
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...