Aller au contenu

Katy Perry : Daisies Sales Of The California Gurl ?


Messages recommandés

Il y a 8 heures, Mana-Mahad a dit :

A noter également que Last Friday Night a été sa 3ème chanson la plus streamée sur Spotify en Janvier, derrière WIG et VIH

 

J'ai lu "derrière WOA" et j'étais prêt à te bannir pour avoir glissé ce titre discrètement! 

 

katy-perry-smile.gif

  • Haha 3
Lien vers le commentaire

C'est maintenant fait !

 

 

MON HYMNE DARK HORSE de Katy Perry ft. Juicy vient de dépasser les 900 millions de streams sur Spotify !

C'est le premier titre de Katy Perry à franchir ce seuil. Le milliard de streams serait attendu pour cette année si le titre se stabilise aussi bien qu'il le fait en streams journaliers. :wub:

 

image.png.c135f4b566ec932ffe3402fcc53f2095.png

 

 

giphy.gifgiphy.gifgiphy.gif

 

 

 

Et, pour continuer dans les paliers d'écoutes sur Spotify, Harleys In Hawaii a, à présent, dépassé les 200 millions de streams sur la plateforme.

C'est le 21ème titre de Katy Perry à franchir ce seuil sur la plateforme.

 

image.png.b48fd65a94eb84227ca96c48087f305e.png

 

L'effet qu'aura eu TikTok sur la visibilité de ce titre est dingue... :haltero: sachant qu'avant toute tendance sur les réseaux, le titre, qui avait près de deux ans, avait énormément de mal à arriver aux 100 millions d'écoutes (il progressait très lentement entre 85M et 91M d'écoutes au début des trends).

 

Le titre conserve encore une belle longévité, notamment grâce à l'Inde qui a définitivement adopté le morceau.

Il devrait réaliser en 2022 sa meilleure année sur la plateforme, mais possiblement aussi sur YouTube.

 

#JusticeForHarleysInHawaii

 

giphy.gif

 

  • Like 20
Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Fame Romance a dit :

#1 dans les radios allemandes mais OUT du Top Singles


Son moment Ava Max ?

C’est là que je comprends pas tout dans le playlisting, le titre est #1 de l’airplay, #65 sur AM mais aucun playlisting sur Spotify Deutschland 

  • Thanks 6
Lien vers le commentaire
Il y a 15 heures, Labraise a dit :

C’est là que je comprends pas tout dans le playlisting, le titre est #1 de l’airplay, #65 sur AM mais aucun playlisting sur Spotify Deutschland 

 

Sachant que le titre est un grower. Perso, je l’entends beaucoup à la radio et je n’avais pas entendu autant Katy sur nos ondes depuis "Chained to the Rhythm" (même si j’ai pu entendre "Con Calma" et "Bon Appetit").

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...