Aller au contenu

Patricia Kaas - World Tour 2021


Rell

Messages recommandés

Il y a 12 heures, morteltransfert a dit :

La tournée aura finalement lieu en 2025 :) Plus d'infos à venir bientôt !

 

hyper content d'enfin pouvoir la voir, mais enfin 4 ans après les dates prévues... elle aurait pu faire les 2, ça aurait été un rythme normal !

hâte de l'applaudir en tout cas.

Lien vers le commentaire
Il y a 14 heures, Beginner a dit :

Mais elle est encore attendu par le public ?

J'ai tellement l'impression que cette longue pause l'a rendu invisible pour le grand public

Même avec une grande pause elle a quand même son public c’est quand même Patricia Kaas elle a vendue plus de 17 millions de disques dans le monde, elle a une voix unique.

Je pense qu’il faut pas se louper sur le come-back, comme je l’ai dis plus haut l’idée d’un best-of symphonique serait le mieux pour revenir avec un inédit dessus composé par Calogero ce serait la crème.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Hâte ! Après l'annulation du tour 2021 !

 

J'aimerai pour ma part un nouvel album. J'ai réécouté le sublime "Le mot de passe" Obispo avait vraiment tappé dans le mille ! Quel magnifique album ! Si l'idée leur prenait de re-collaborer ensemble je prends !

 

Lien vers le commentaire
il y a 11 minutes, Nevermore30 a dit :

Hâte ! Après l'annulation du tour 2021 !

 

J'aimerai pour ma part un nouvel album. J'ai réécouté le sublime "Le mot de passe" Obispo avait vraiment tappé dans le mille ! Quel magnifique album ! Si l'idée leur prenait de re-collaborer ensemble je prends !

 

Le plus bel album pour moi avec « Dans ma chair » il faut savoir que Patricia Kaas avait décliné le duo « Tu trouveras » qu’il a chanté avec Natasha St-Pier mais la chanson avait été composé pour elle de base.

Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, Ecchymosistyx a dit :

Le plus bel album pour moi avec « Dans ma chair » il faut savoir que Patricia Kaas avait décliné le duo « Tu trouveras » qu’il a chanté avec Natasha St-Pier mais la chanson avait été composé pour elle de base.

des sources ? Je n'avais jamais entendu ça.

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, morteltransfert a dit :

des sources ? Je n'avais jamais entendu ça.

Mea culpa, le titre était pour France Gall elle l’a refusé et fut proposé à Patricia Kaas je ne sais pas si c’était pour l’inclure dans l’album « Le mot de passe » ou le sortir en duo par la suite, j’avais vu l’anecdote dans une émission du type « Top 50 » sur M6 ou W9.

Lien vers le commentaire
Le 24/01/2024 à 17:33, Rell a dit :


Moi non plus …

Et les tiennes de sources @morteltransfert? Rien sur l’insta de Patricia Kaas n’annonce une quelconque tournée en 2025 … J’ai peur de la fausse joie, rassure-moi. :( 

L'Univers Kaas transformé en page Facebook a parlé d'une tournée anniversaire en 2025 et s'il le dit, c'est qu'il tient son info du management, sinon quel intérêt de lancer une rumeur infondée ? Déjà à l'époque il était en contact avec eux pour les infos, jeux concours...

Pour info, je viens de lui envoyer un MP.

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Le 24/01/2024 à 19:02, Ecchymosistyx a dit :

Mea culpa, le titre était pour France Gall elle l’a refusé et fut proposé à Patricia Kaas je ne sais pas si c’était pour l’inclure dans l’album « Le mot de passe » ou le sortir en duo par la suite, j’avais vu l’anecdote dans une émission du type « Top 50 » sur M6 ou W9.

et la chanson serait restée tant d'années dans les tiroirs ? J'en doute et je ne vois pas du tout Kaas sur cette chanson. S'il y a une info qui est plutôt sûre, c'est que Cabrel avait proposé deux chansons à Kaas pour Sexe Fort. Elle avait elle-même affirmé que la deuxième avait été enregistrée par Isabelle Boulay ("Une autre vie").

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 53 minutes, morteltransfert a dit :

L'Univers Kaas transformé en page Facebook a parlé d'une tournée anniversaire en 2025 et s'il le dit, c'est qu'il tient son info du management, sinon quel intérêt de lancer une rumeur infondée ? Déjà à l'époque il était en contact avec eux pour les infos, jeux concours...

Pour info, je viens de lui envoyer un MP.

Il m'a répondu. Les annonces officielles devraient se faire prochainement :)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...