Aller au contenu

Patricia Kaas - World Tour 2021


Rell

Messages recommandés

Le 01/10/2020 à 10:16, Derf a dit :

Le filtre nounours & cœur était il nécessaire? Non.

 

C'est tellement ringard.

Certains artistes gagneraient à se taire... les réseaux sociaux sont la misère de notre époque.

 

Où est passée la magie d'antan ?

  • Like 1
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire

Je ne vois ce qu'il y a de catastrophique  dans cette  vidéo, c'est peut-être maladroit et pas pro mais de là à en faire une maladie. 

 

Côté  chirurgie c'est depuis l'album dans ma chair qu'elle  a changé, je m'y suis habitué même  si je ne comprends pas pourquoi elles font ça  car c'est  rarement beau 

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Il y a 6 heures, Maou a dit :

 

Côté  chirurgie c'est depuis l'album dans ma chair qu'elle  a changé, je m'y suis habitué même  si je ne comprends pas pourquoi elles font ça  car c'est  rarement beau 

ah bon depuis 97? JE ne m en etait meme pas rendu compte

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Le 04/10/2020 à 17:29, Maou a dit :

Son retour avec Quand j'ai  peur de tout , elle était métamorphosée, après  c'était  peut-être qu'un  gros relooking

, je ne suis pas expert 

je pense que c etait juste un relooking ,elle etait encore tres jeune a cette epoque et avait un beau potentiel (l ere de "je te dis vous" elle commencait sa mue de jeune fille en belle femme glamour)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • 8 mois après...
  • 5 mois après...
Le 20/05/2020 à 22:23, dadams1 a dit :

Il y a aussi Mylene Farmer qui quant elle fait une tournée réuni sur 3 dates 75 000 spectateurs en Russie (35 spectateurs dans une salle, 25 000 spectateurs dans une autre salle et 15 000 spectateurs dans une 3eme salle). D'ailleurs beaucoup de russes viennent voir Mylene Farmer en france comme pour Patricia Kaas!

 

Le nombre de spectateurs est terriblement sur-estime, si on parle de Mylenium Tour en 2000 - Mylene a vendu tres precisement 22 000 billets pour ses 2 concerts a Moscou (SKK Olimpiyski - assez loin d'etre complet) et 1 date a SKK Peterbourgski devant 15 000 spectateurs, la salle etait tres bien rempli. Mais la chose est absolument sur - Mylene est la plus grand star francophone en Russie depuis beaucoup des anees, largement devant la plupart des autres.

 

En 2009 son concert a Moscou a attire 22 000 spectateurs (SKK Olimpiyski), notre plus grande salle. C'etait un record pour un artiste solo, pour un artiste francophone - un enorme resultat. Vers la fin du concert c'etait un vrais folie dans la salle.

 

Quant a son concert a Petersbourg (SKK Peterbourgski comme en 2000) - 18 000 billets ont ete vendus, l'excellent resultat.

 

Quant aux diffusions radio Moscou - Petersbourg en 2007 - 2012 Mylene est 23-eme artiste le plus diffuse, 1-ere parmis les francophones.

 

Les Francais presque toujours portent le regard terriblement ringard sur la Russie - datée de 30 - 40 ans au moins. Mireille Mathieu etait tres populaire ici - mais dans les annees 70 - 80. Depuis des decennies deja elle est un artiste retro ici pour le public TRES age (tout a fait comme en France).

 

Patricia Kaas, c'est vrais, etait un enorme star dans tout l'URSS vers la fin 80 - debut 90. J'ai decouverte Patricia tres precisement en 1988 avec mes parents. En 1990 Patricia a remplie SKK Olimpiyski de Moscou pour 3 reprises avec plus de 42 000 billets vendus (14 000 spectateurs chaque soir). MAIS comme en France et en Europe son success s'essouffler ici vers la fin des anees 90. Apres l'an 2000 elle etait completement detrone ici par Farmer (deja populaire dans les anees 90). Depuis plus de 20 ans on n'entends plus ici de nouvelles chansons de Patricia, ses disque se vend pas trop bien. Certe, Patricia conserve son aura de la superstar de l'URSS pour les personnes plus ages.

 

 Moi-meme j'aime beaucoup Kaas, j'ai la vu en concert lorsque son Kabaret Tour (que je trouve excellent!) et Kaas chante Piaf (PAS trop impressionne). J'espere de la revoir en Russie!

  • Like 6
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
  • 1 mois après...
  • 2 ans après...
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...