Aller au contenu

SG LEWIS | AudioLust & HigherLove ⚡️


Messages recommandés

  • 2 semaines après...
  • 4 semaines après...

Je débarque car j'ai (ré)découvert l'artiste (en fait je connaissais avec la collab avec Robyn et le remix des Soulwax) via Something About Your Love remixé par Cerrone, remix plutôt sympa. J'ai découvert l'originale par la suite que j'aime bien et qui est un hommage flagrant mais assumé à 200% aux Daft Punk. 

 

 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
  • 1 mois après...

Pas très fan de Vibe Like This qui me fait penser au dernier album de C. Harris, d’une platitude. Par contre Infatuation est très cool ! Mais c’est la même recette que Missing You.

 

Sinon il a annoncé son deuxième album ! Il s’appelle AudioLust & HigherLove et sortira le 27 Janvier. Ce sera un double album.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
  • 4 semaines après...
  • 3 semaines après...

J'ignorais qu'il était derrière Hallucinate de Dua Lipa, Live to Survive de MØ et Hot'n'Heavy de Jessie Ware.

Ses productions sont propres, ambitieuses et témoignent d'une vraie polyvalence, à la manière d'un Jacob Collier.

Call on Me avec Tove Lo est très addictive et Lifetime a une bonne vibe du début des années 2000 ; impossible de ne pas penser à Stardust !

Très curieux d'entendre l'album.

  • Like 4
Lien vers le commentaire
  • 2 mois après...

Il y a eu tellement de titres sortis avant l'album qu'au final il ne reste pas grand chose à écouter (7 titres sur 15). :mdr: L'album est très homogène, un peu trop même. Il a vraiment exploité le filon tout le long qu'au bout de 8-9 titres t'as un peu l'impression d'écouter la même chanson en boucle. C'est peut-être pour ça que l'on a eu autant de single promo, les titres pris un par un marchent plutôt bien. Mais globalement, il a sorti les meilleurs titres en single.

Lien vers le commentaire
  • elessar changed the title to SG LEWIS | AudioLust & HigherLove ⚡️
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...