Aller au contenu

The Circle Game - France


Messages recommandés

Finish SPOILER

 

Bon c’était sympa. Mais alors trop scénarisé par moment et c’est dommage parce qu’on a pas besoin. Genre la réaction de Romain qui n’a pas pu voir sa famille et qui en veut à Elea/Valeria. Et pleins d’autres choses hyper grossier. Et comme l’impression que tout s’est déroulé parfaitement tel un scénario écrit à l’avance.
 

Une question : les candidats sont formés au jeu avant non ? Tout est hyper fluide, c’est louche par moment. Ça manque de spontanéité, vraiment.
 

Le casting, mouais, je suis sur qu’on peux mieux faire. Mon favori : Maxime (aka Valeria), hyper drôle ! Hormis ça j’ai pas trouvé le casting si attachant, les jumeaux sont horripilants, Romain lourdingue, Elea attachiante, Ines la fausse princesse, des candidats prétentieux... bof bof. Seul Gabriel, les mamies et Maxime m’ont réellement plu. 

 

Le dernier épisode, génial, drôle et attachant. Leurs réactions, épique. C’est le summum de l’émission les rencontres, toujours drôle. 

 

Bravo au gagnant, même si ce n’était pas mon favori. 

 

Bref, un excellent concept, parfois trop théâtral, je ne sais pas si ça vient du casting ou de la prod. Sûrement un peu des deux. Un peu plus de place à la spontanéité comme le dernier épisode et ils ont tout à gagner. 

  • Like 4
Lien vers le commentaire
il y a une heure, Hamlet a dit :

 

 

Bref, un excellent concept, parfois trop théâtral, je ne sais pas si ça vient du casting ou de la prod. Sûrement un peu des deux. Un peu plus de place à la spontanéité comme le dernier épisode et ils ont tout à gagner. 

 

Essaie les versions US et Brésilienne qui sont pour moi un poil mieux. ^^

  • Like 1
Lien vers le commentaire

J'ai commencé par la version US et au bout de 2 épisodes, je fais le même constat. Certes toutes les télé-réalités sont scénarisées mais là c'est tout much.

Par contre, j'ai regardé une autre télé-réalité de Netflix avec un autre concept racoleur mais hyperefficace.

 

 

Les participants qui s'attendent à une sorte d'Ile de la tentation ont pour interdiction de partager des moments intimes et de s'embrasser sous peine de faire perdre des sous à la cagnotte commune. 

Le montage, la voix off, le casting...sont bien trash mais hyper drôles. Bien que ça doit faire dix ans que je n'ai pas regardé une télé-réalité de ce genre (dernier souvenir c'est secret story avec Erwan), je me suis pris au jeu. Voir ces instagrammeurs feindre de l'introspection et des romances plus ou moins platoniques pour rester devant la caméra est jouissif. 

Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, Tigalion a dit :

J'ai commencé par la version US et au bout de 2 épisodes, je fais le même constat. Certes toutes les télé-réalités sont scénarisées mais là c'est tout much.

Par contre, j'ai regardé une autre télé-réalité de Netflix avec un autre concept racoleur mais hyperefficace.

 

 

Les participants qui s'attendent à une sorte d'Ile de la tentation ont pour interdiction de partager des moments intimes et de s'embrasser sous peine de faire perdre des sous à la cagnotte commune. 

Le montage, la voix off, le casting...sont bien trash mais hyper drôles. Bien que ça doit faire dix ans que je n'ai pas regardé une télé-réalité de ce genre (dernier souvenir c'est secret story avec Erwan), je me suis pris au jeu. Voir ces instagrammeurs feindre de l'introspection et des romances plus ou moins platoniques pour rester devant la caméra est jouissif. 

 

Pour le coup j'ai trouvé ça encore plus too much que The Circle (mais j'ai bien aimé quand même). ^^

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Il faut vraiment commencer par la version française !

 

j'ai pas encore fini la version us , ben pour le coup j'aime pas du tout...c'est la meme chose , memes profils et situations ! et  j'en aime aucuns.

l'effet nouveauté est passé et puis bon me sens moins proche de ces américains c'est normal , et surtout aucun me plait.

j'aime juste la voix off...me reste 4  épisodes ( j'accélère les jeux et autres trucs un peu long )

 

c'est évident qu'ils signent tous des contrats de comédiens puisqu'on doit surtout les briefer en leur disant d'en faire des tonnes.

 

Mais vraiment inégal , je trouve que les chances sont pas équilibrées :

Révélation

Ceux qui viennent en cours de route ont très peu de chances de gagner.

 

Lien vers le commentaire

Fini la version US

J'ai trouvé la narration top , l'animatrice est super...

Pour le reste j'ai vraiment pas aimé !

J'ai adoré la version française mas détesté la version américaine ! comme quoi...peut-etre que si j'avais fait l'inverse , mon avis aurait été inverse...ou si aucunes autres versions n'existaient j'aurais peut-etre aimé, je sais pas.

 

Révélation

Je n'ai aimé que Sammie , vraiment cool cette fille.

Joey insupportable , fake , après il a été très stratège c'est un jeu donc je peux comprendre.

Mais c'est les memes profils,castings,situations que dans la Vf donc trop copier/coller , trop casting/scénario déja établi a l'avance.

( Romain=Joey  Chris=Gary Elea=Shubam  , les 2 mannequins , le faux bogosse...meme les fakes/vrais ont un meme profil. )

 

Il y a un potentiel de dingue , mais je trouve ça trop facile.

Il y a moyen d'apporter encore plus de suspens,de tensions et de difficultés.

 

Après c'est canon quand meme , une chance sur maxi 12 ? de gagner 100 000 euros !!! mieux que star ac, kho lanta,secret story etc...

Je suis pas très réseau sociaux mais ça me dérangerais pas d'y participer. 3 semaines logé,nourri et un potentiel gain.Pas très contraignant physiquement.

Il y a longtemps je m'étais déja fait passer pour une fille pour pousser des mecs a se désaper sur Chatroulette , et ça marchait ! bon faut avoir du temps a perdre mais quand t'es ado et que tu te fais chiez l'hiver dans ton petit studio ben voila...ou ça mène mdr

Donc je devrais etre bon je crois.

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

A cause de mon Homme (je considère que je n'ai plus l'âge pour regarder de la TV réalité et déteste Les Anges, Marseillais..etc..), je suis tombé sur le premier épisode de la version Fr.

3 jours plus tard, j'ai dévoré le programme.

Des personnages à qui je voulais mettre des baffes Cédric, Paolo (des baffes ou autre chose ?) et les insupportables jumeaux (entre l'accent du Sud, le cheveux sur la langue et le frérot toutes les 4 secondes).

#TeamWinner à fond !!

 

Par contre, y'a que moi qui pense qu'on nous ment depuis des années ?? Elle ne sont pas 2 mais 3 en fait !!!!

AAAABcYk2Gp5Ut0qADHwqdvHoiDe6BhnzjeALqKgJlZzlmNM7sqvMGguE51ZRmaCT-Zwl2IpNle_5LxGQE9nE7euqfqEoz3I8X04KNTotMAvvEH2BdEH.jpg

pekin-express-deux-soeurs-lille-854x485.jpg

  • Haha 1
Lien vers le commentaire

Moi je trouve qu'Elea ressemble comme deux gouttes à Raphaelle Ricci.

 

image.jpg

 

Sinon pour ceux qui ont vu la saison US, vous ne trouvez pas que le jeu a été faussé sur la fin pour protéger les candidats en tête ? Je veux dire que Miranda n'a pas eu le droit à une vidéo, Bill n'a pu aller rendre visite à personne, et surtout... Adam qui n'a absolument rien balancé sur Rebecca, quand Mercedes était sortie précisément à cause de la vidéo d'Antonio.

J'espère honnêtement que pour les prochaines saisons, la prod aidera les candidats à retourner la vapeur, et les nouveaux candidats à s'imposer.

Lien vers le commentaire
Révélation

Miranda a fait une vidéo il me semble. Après c'est vrai que certains ne disent rien dans les vidéos quand d'autres donnent des indices bref je l'ai déja dit mais inégal , Romain le gagnant a bien été influençé par les mamies...alors que d'autres sont "enfonçés/exposés".

 

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Matis a dit :
  Masquer le contenu

Miranda a fait une vidéo il me semble. Après c'est vrai que certains ne disent rien dans les vidéos quand d'autres donnent des indices bref je l'ai déja dit mais inégal , Romain le gagnant a bien été influençé par les mamies...alors que d'autres sont "enfonçés/exposés".

 

 

J'ai ma réponse 

https://twitter.com/miranda_dapanda/status/1221566035062509570?s=20

  • Like 1
Lien vers le commentaire

J'ai beaucoup aimé ce jeu ! Personnellement j'ai trouvé ça très frais en terme de télé réalité. Le concept est cool et on se prend très vite au jeu. Perso j'aurais adoré jouer à ce jeu :mdr:

 

Les joueurs étaient tous plus ou moins bons ! Mention à Valéria grosse queen ? J'ai eu un vrai coup de coeur pour Elea. Une super fille qui a quand même pris assez cher tout au long du jeu mais si il fallait une preuve que la sincérité ne paye jamais dans ce genre de jeu je crois qu'on peut pas faire mieux. 

 

Révélation

J'aurais tellement aimé qu'elle gagne ??? Je pense que les votes des 3 éliminés a quand même fait pencher la balance. Le gagnant me dérange pas mais je me demande comment il a aussi pu gagner vu qu'il avait au même titre qu'Elea ses ennemis dans le jeu.

 

Je verrais si je me penche sur les saisons étrangères ayant lu que c'est en France qu'ils avaient été les plus stratèges (et je dois avouer que c'est ce qui m'intéresse pas mal dans ce genre de jeu). J'attends de voir si S2 il y a si les candidats garderont cette petite fraîcheur du cast de cette saison.

 

Révélation

Même si alors Pablo et les jumeaux horribles ces gens. Le premier qui s'y croit comme jamais et les jumeaux deux idiots finis.

 

En tout cas ça se regarde tout seul, c'est bien monté et on a très envie d'enchaîner les épisodes. Le seul problème c'est peut-être une finale qui dure même pas 40 min quand les épisodes durent en général 45 min voire 50.

  • Like 3
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...