Aller au contenu

Kelly Clarkson | Chemistry : Réédition le 22/09/23


Messages recommandés

Il y a 11 heures, Ray Of Light. a dit :

 

Cet unreleased me rappelle à quel point, une ballade au piano avec des envolées lyrics lui redonnerait le succès.

 

Elle a la voix pour ce genre de chanson, elle excelle, tellement à l'aise. 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Elle a une longue liste de rejets/fuites qui valent, pour moi, bien le détour, à l'instar de Don't Ever Give Up On Me. J'ai un peu honte de repêcher le topic (parce que c'est le désordre, et qu'il faudrait que je retouche le premier message) mais j'en avais crée un à l'époque pour les répertorier. J'imagine qu'il peut peut-être intéresser ceux qui aimeraient découvrir les oubliés de la disco de Kelly, même si mon moi-même de 13 ans tout amoureux de Kelly n'était pas le plus organisé :throb:

 

 

Révélation

 

 

  • Like 1
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire

J'ai perdu ça en même temps que mon ancien laptop mais effectivement il y a quasiment une vingtaine de titres qui ont la qualité sonore (et la qualité tout court) d'un album, ou bien des demo qui selon moi pourraient être utilisées telles quelles :D (comme Don't ever give up on me), principalement de l'ère My December / Stronger. 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Il y a 11 heures, SMD a dit :

I dare you est passée à la radio sur une version francaise/anglaise. Ils ont retravaillé le duo avec zaz ? 


Ah c’est intéressant. Je ne connais pas la version anglaise/française. Donc Kelly chante sa partie en anglais? 

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Kellyfan a dit :

Je connais cette version la. Je pensais que SMD parlait d’une version mixe et ça m’est inconnu.

La version que j'ai entendu hier avait la première partie du 2nd couplet dn anglais. Ce qui n'est pas le cas sur la version dispo en streaming

  • Like 1
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Il y a 19 heures, SMD a dit :

La version que j'ai entendu hier avait la première partie du 2nd couplet dn anglais. Ce qui n'est pas le cas sur la version dispo en streaming

 

Trop bien, cette version doit être plus efficace que la version française ... 

C'est plutôt bon signe si les radios diffusent le titre. C'est quelle radio ? 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...