Aller au contenu

Dinah Jane


Foggy

Messages recommandés

DINAH JANE

 

dinah-jane-drops-tropical-infused-single

 

 

D'origine polynésienne et née à Orange en Californie, Dinah a été d'abord introduite au monde lorsqu'elle a auditionné dans l'émission X-Factor durant laquelle elle est devenue une membre du girlsband Fifth Harmony qui deviendra un des plus grands girlsband de la décennie dernière. 

 

A la dissolution du groupe en 2018, elle signe chez le label L.A. Reid : Hitco et lance son premier single en compagnie de Ty Dolla $ign et Marc E. Bassy : Bottled Up.

 

 

Elle a suivi avec Retrograde :

 

 

 

Après ces deux singles, elle décide de prendre un virage beaucoup plus R'n'B avec la sortie de son premier EP, Dinah Jane 1, porté par le single Heard it All Before et qui contient l'excellent Fix It, qui parle de ses problèmes familiaux.

 

 

 

Elle semble faire un petit comeback 2020 en sortant trois de ses meilleurs chansons, le très chill Lottery, 1501 et Missed a Spot :

 

 

 

 

  • Like 6
  • Thanks 2
Lien vers le commentaire

Je dois avouer que j’ai plutôt hâte qu’elle sorte son premier album, c’est pour moi la plus intéressante, celle qui m’a le plus séduit et attiré mon attention après la séparation des Fifth Harmony. “Heard It All Before” est une vraie réussite, et j’aime aussi beaucoup le dernier morceau en date “Missed a Spot” !

  • Like 4
Lien vers le commentaire

Ces premières chansons sont très sympa. J'aime beaucoup Heard It All Before.

Je ne pourrais pas dire qu'elle est prometteuse car elle n'apporte rien de nouveau mais elle semble déjà savoir vers quelle direction aller.

Là où Normani semble plus à la ramasse.

Lien vers le commentaire

Merci @Foggy pour le topic ;)

 

Pas très emballé par ce nouveau "Missed a spot", par contre Heard it all before et Fix it sont toujours très canons, et Bottled Up est un tube (ou en tout cas en avait le potentiel). Si elle s'entoure des bonnes personnes, elle peut nous pondre un projet R&B super intéressant !

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire

Heard It All Before est toujours aussi agréable à écouter qu’à sa sortie. Quant à Missed a Spot, c’est mon son du moment.

 

Ah oui, vu qu’elle enchaîne les sorties en ce moment, qu’elle en profite pour nous sortir cette bombe :

 

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • 2 ans après...

Je pense qu'elle a été abandonné par L.A Reid elle sort plus rien depuis le covid en plus les boucles qu'elle a pas pu faire sa mini tournée mondial dire qu'elle devait venir sur Paris au trianon en 2020 bref si quelqu'un a des réponse sur le pourquoi elle sort plus rien depuis un moment on la voit faire des ptit live ou reprise dans des bar c'est triste 

 

Lien vers le commentaire
  • 1 mois après...
  • 7 mois après...
Il y a 5 heures, NINETY a dit :

 

Enfin un retour avec un style qui rejoint ses influences polynésienne avec une vibe très reggae dancehall avec une touche de rnb et de trap. A la 1er écoute c'est pas un tube évident mais sa se laisse écouter, c'est sympatoche 

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...