Aller au contenu

Chiffres de t.A.T.u.


Invité am13

Messages recommandés

j'espere juste que leur carrière ne s'arrêtera pas là ...

 

N'exagérons rien, ce n'est pas un bide non plus... Et, leur album est effectivement de bien meilleure qualité... Leurs clips restent très bons...

Quant à la promo, elles n'arrêtent pas ! Et sur tous les continents ! Mais, c'est vrai qu'elles marchent mieux en Asie et en Amérique du Sud qu'en Europe... Malgré pas mal de promo...

Lien vers le commentaire
j'espere juste que leur carrière ne s'arrêtera pas là ...

 

N'exagérons rien' date=' ce n'est pas un bide non plus... Et, leur album est effectivement de bien meilleure qualité... Leurs clips restent très bons...

Quant à la promo, elles n'arrêtent pas ! Et sur tous les continents ! Mais, c'est vrai qu'elles marchent mieux en Asie et en Amérique du Sud qu'en Europe... Malgré pas mal de promo...[/quote']

 

j'espère que tu dis vrai ... jles'aime bien moi :'(

Lien vers le commentaire
Es tu sur qu'elles ont vendues que 600 000 dans le monde ça me parait pas énorme lol je pensais qu'elles marchaient bien au Japon, et en amérique latine ou elles auraient pas mal vendues ?

Oui, je suis sur, le chiffre a été publié dans un magazine russe fiable, et de toute façon c'est cohérent avec d'autres chiffres de ventes que l'on connait: Mexique: 50 000, Japon: 60 000, Taïwan: 15 000, France: 60 000, Allemagne (estimation): 70/80 000, Italie (estimation): 30/40 000.

L'Europe reste de loin le premier marché pour Tatu, l'Europe représente au moins la moitié des ventes d'album mondiales et la quasi totalité des ventes de singles (l'Europe, l'Amérique du Nord et le Japon sont les seules régions du monde où les singles existent, seuls les albums sont vendus dans le reste du monde).

 

À ce sujet, voici le chart run du single All About Us dans le Top 100 Union Européenne:

(Entrée: 09-10-2005) 34-9-8-8-7-5-4-3-3-4-4-5-11-18-22-29-30-35-66 (Sortie: 18-02-2006)

 

Ca fait donc 19 semaines dans le Top 100 Union Européenne, avec n°3 comme meilleur place, c'est un excellent résultat, lorsqu'elles étaient n°3, c'était Madonna et Robbie Williams qui étaient 1 et 2, on ne peut pas vraiment faire mieux.

 

Friend Or Foe devrait entrer dans le Top 100 Union Européenne la semaine prochaine, le titre est entré n°17 dans le chart Italien cette semaine, ce qui devrait suffire pour le faire entrer dans le Top 100 UE.

 

Enfin, le 3e single a déjà été choisi, ce sera Gomenasai, probablement parce que Gomenasai a été samplé par le rappeur Flipsyde pour sa chanson 'Happy Birthday' qui est dors et déjà un succès dans plusieurs pays Européen (actuellement n°10 dans le chart Allemand par exemple) et Universal pense sans doute que le public pourrait être piqué de curiosité lorsqu'il entendra l'original par Tatu après la version de Flipsyde.

Lien vers le commentaire
#17 en Italie ? et bien là au moins il marche bien !

Il marchera bien aussi en France et en Allemagne quand le CD 2-titre sera sorti dans ces 2 pays.

L'Italie, la France et l'Allemagne sont les 3 meilleurs marchés pour Tatu, il est d'ailleurs prévu que Tatu fasse 3 semaines de promo pour FOF dans ces pays au mois de mars, une semaine en Italie, une semaine en France, et une semaine en Allemagne (dates précises encore non fixées).

Lien vers le commentaire

Merci pour toutes les infos, volkat !

"Gomenasai" est, je pense, un bon choix ! C'est une belle ballade... Et il devrait, logiquement, marcher au Japon, vu que c'est un hommage...

Lien vers le commentaire
  • 1 mois après...

Ketios, toutes les réponses sont dans le topic...

 

Pour la sortie du prochain single en France, c'est le flou complet, hélas... :frown:

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...