Aller au contenu

Chiffres de t.A.T.u.


Invité

Messages recommandés

Invité robert
oui je pense mest si elle  nont toujoures pas reçu de réconpense sa ne va pas tardér car elle ont vendu déja 112 000 singles avec all abut us samedi jai été a cora et a auchant, attac et je nait pas trouvér leures album jétait désut car mas soeure devait me l'acheter ou on le trouve.Et   ou ont trouve les chiffres des ventes des singles singles
Lien vers le commentaire

Chart-run de "ALL ABOUT US"

 

91-87-93-94-87-11-11-10-7-11-14-14-17-14-15-17-20-27 = ~116 000 exemplaires

 

Chart-run de "DANGEROUS AND MOVING"

 

23-27-31-33-45-54-61-73-66-75-70-80-93 = ~57 000 exemplaires

 

Merci au site de MJD, pour les ventes d'albums

Lien vers le commentaire

Finalement, ce n'est pas tant un flop que ça leur album. 57000 exemplaires après un seul single exploité, ça peut faire du 90/100.000 en fin d'exploitation. Et "All about us" a plutôt cartonné! "Friend or foe" sera t'il le prochain extrait?

 

(Am13, j'adore ton avatar!)

Lien vers le commentaire
Finalement' date=' ce n'est pas tant un flop que ça leur album. 57000 exemplaires après un seul single exploité, ça peut faire du 90/100.000 en fin d'exploitation. Et "All about us" a plutôt cartonné! "Friend or foe" sera t'il le prochain extrait?

 

(Am13, j'adore ton avatar!)[/quote']

 

Merci pour l'avatar ! Il est fait à partir d'une jolie photo extraite d'une séance photo avec... Bryan Adams !

 

Et, oui, FOF sera bien le prochain single... Sortie prévue début février, mais le premier avait été repoussé, alors, rien n'est sur...

Lien vers le commentaire
Finalement' date=' ce n'est pas tant un flop que ça leur album. 57000 exemplaires après un seul single exploité, ça peut faire du 90/100.000 en fin d'exploitation. Et "All about us" a plutôt cartonné! "Friend or foe" sera t'il le prochain extrait?

 

(Am13, j'adore ton avatar!)[/quote']

 

Merci pour l'avatar ! Il est fait à partir d'une jolie photo extraite d'une séance photo avec... Bryan Adams !

 

Et, oui, FOF sera bien le prochain single... Sortie prévue début février, mais le premier avait été repoussé, alors, rien n'est sur...

 

Le titre passe en radio? Parceque si ce n'est pas lke cas il faudrait y songer lol!

Lien vers le commentaire
Mais je m'inquiète' date=' je ne l'ai pas encore entendu une seule fois à la radio, au contraire de AAU.

C'est normal, docteur ? ^^[/quote']

 

Euh... Apparemment, oui, c'est normal... Je crois qu'il n'est pas encore diffusé, ou très peu... C'est pour ça que je pense à un nouveau report...

 

100ème mess, hihi !

Lien vers le commentaire
Est ce que All about us a été certifier argent car g vu sur un otre topic que la nouvelle certification argent été de 100 000  pour les singles?

 

Sur le même topic est indiqué que cette certif' est réservée aux "nouveaux talents"... Alors, je pense que les t.A.T.u. n'y auront pas le droit...

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...