Aller au contenu

Seemone - Single : Dans mes rêves • Album en Automne 2020


Messages recommandés

  • 3 semaines après...
Le 08/09/2020 à 13:32, Essenciel a dit :

Vraiment hâte de découvrir son album et voir ce que ça donne. Moi aussi, j'aurais apprécié qu'elle représente la France à l'Eurovision, mais c'est comme ça.

 

J'espère qu'elle va réussir à percer un peu plus dans la musique car elle le mérite !

 

Vous me faites rire ? 

Pourquoi le “mériterait” elle plus que d’autres ? Mot galvaudé de ouf.

Je l’aime bien hein, mais bon.

  • Confused 2
Lien vers le commentaire
Il y a 5 heures, joss a dit :

 

Vous me faites rire ? 

Pourquoi le “mériterait” elle plus que d’autres ? Mot galvaudé de ouf.

Je l’aime bien hein, mais bon.

Chacun son avis. Pourquoi j'ai mérité d'être cité et pas un autre, c'est pareil....

 

Elle mérite comme d'autres artistes, je l'ai écris ici, je le dit également pour d'autres artistes ailleurs, mais j'ai clairement pas dit qu'elle le mériterait plus que d'autres donc merci de ne pas déformer mes propos.

 

Moi ce qui me fait rire, ce sont les gens qui lisent sans vraiment comprendre ?

Lien vers le commentaire

Bon, je viens d'écouter très (très) vite fait chaque chanson et ce n'est vraiment pas pour moi, quasiment toutes les chansons en quasi-piano-voix. Je retiens juste le revamp de "Tous les deux" :

 

 

Ainsi qu'une version édit accélérée de "Dans mes rêves".

Lien vers le commentaire

Il est pas mal. Un peu trop homogène à mon goût. Mais, ça s'écoute. Un peu moins hypé par cet album après les différents titres qu'elle nous avait dévoilé.

Lien vers le commentaire

J'aime beaucoup "Parle Moi" ❤

"Brun de folie", plus je l'écoute, plus je l'aime. "Rue Vivienne" et "Je n'ai rien oublié' sont de belles chansons aussi. La version longue de "Dans mes rêves" est juste trop belle ❤

L'album est homogène, peut-être trop, mais il reste merveilleux à écouter.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
  • 3 semaines après...
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...