Aller au contenu

Charts in France version 5 !!!


Messages recommandés

  • 5 semaines après...
Invité dunkiana

Normalement elle doit passer... :rolleyes:

 

Sinon, c'est que le format n'est pas accepté

 

D'ailleurs cette histoire d'avatar m'enrage,c'est trop limité on peut rien mettre!c'est soit trop grand soit trop gros!ca m'enerveeeee loool

Lien vers le commentaire
Invité jon67

D'ailleurs cette histoire d'avatar m'enrage,c'est trop limité on peut rien mettre!c'est soit trop grand soit trop gros!ca m'enerveeeee loool

 

Mais pour les avatars ca te le redimensionne mais il faut un peu de temps pour que ce soit redimensionné.

Lien vers le commentaire
Invité dunkiana

Mais pour les avatars ca te le redimensionne mais il faut un peu de temps pour que ce soit redimensionné.

 

oui mais bon j'ai des tonnes d'avatars tout pret sur mon ordi et ils ne doivent pas être redimensionné sinon c'est plus pareil.

Mais ce qui me pose un vrai problème c'est la taille du fichier (en Ko) 20 ko c'est vraiment petit quand même.

Lien vers le commentaire
Invité GiGey

oui mais bon j'ai des tonnes d'avatars tout pret sur mon ordi et ils ne doivent pas être redimensionné sinon c'est plus pareil.

Mais ce qui me pose un vrai problème c'est la taille du fichier (en Ko) 20 ko c'est vraiment petit quand même.

Avant c'était 10, puis 15 donc on peut pas trop se plaindre à ce niveau.

Lien vers le commentaire
Invité GiGey

Comment on fait pour changer le titre d'un de ces topics?

Edition complète de ton 1er message !!! Moi aussi j'étais en galère parce que c'est pas du tout évident !!!

Lien vers le commentaire

J'ai essayé ce que t'a dit, mais j'ai pas réussi, où on doit aller?

Si c'est un topic que tu as créé avant la nouvelle version je crois que tu ne peux pas. Seul les modos peuvent s'en charger... Tu peux donc créer un nouveau topic, on s'occupera de le verrouiller, et si c'est ton topic dans Rap, Rn'b, Ragga, Funk, d'épingler le nouveau ;)

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...