Aller au contenu

Little Mix • "Pause indéterminée" du groupe après 10 ans de carrière.


Messages recommandés

Vu la durée du confinement, et la règle de l'acr dans les charts outre manche, elles n'auront pas d'intérêt à tourner un clip supplémentaire alors que le titre sera hors top 50 quand elles pourront enfin en faire la promo. Il sera un peu tard pour ça. À moins qu'elles le fassent juste pour faire plaisir aux fans. 

 

Le titre aura de toute façon une certif et aura permis au groupe de regagner l'intérêt du public britannique, qui attend clairement les filles sur cette pop catchy à la Glory Days (qui a lui aussi fait son retour depuis la sortie du titre dans le top albums uk).

  • Like 5
Lien vers le commentaire

Je suis choqué ?

Jade a fait un visio avec Joe McElderry, le gagnant de X Factor UK en 2009 à qui on doit notamment ce petit son :

 

 

Et bien il est devenu...méconnaissable avec énormément de kilos en plus :

 

 

Sinon, Jade est toujours aussi folle et ça fait plaisir :

 

 

Lien vers le commentaire

J'aurais limite préféré qu'elles fassent un clip à la Break The Ice de Britney que pondre ce truc.

Bon, après, je pense que ce ne sera pas QUE ça. Elles vont faire un mix de plein de trucs (dont les vidéos d'elles filmées chez elles...etc). Du moins, j'espère parce que là, l'extrait c'est juste pas possible...

Ce qui m'inquiète, c'est que Jesy a dit en interview récemment qu'il y aurait peut-être deux clips pour la chanson. Donc si ça se trouve, on a ce truc horrible et le clip confiné chez elles. Gosh, quel gâchis... Ce virus nique toute la promotion de la chanson.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...