Aller au contenu

Little Mix • "Pause indéterminée" du groupe après 10 ans de carrière.


Messages recommandés

Le LM5 TOUR Film a été diffusé hier sur Sky One au UK, et il est disponible à l'achat sur iTunes UK uniquement.

Mais bon Twitter est notre ami, il y a bien entendu des liens drive & co pour que les fans à l'international puissent également profiter du spectacle, vu que le label s'en fout du reste du monde ^^

 

 

 

 

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a une heure, Beginner a dit :

Le label aurait pu le mettre sur netflix...

 

J'espère arriver à trouver un lien

 

C'est en streaming et plutôt en bonne qualité. Tant que c'est pas un lien de téléchargement je crois que j'ai le droit de le poster ici ?

Sinon n'hésitez pas à supprimer mon post ^^

 

Edit modération : un lien de streaming reste un lien illégal.

  • Sad 2
Lien vers le commentaire

Je suis tombé sur cette vidéo sortie il y a 2 ans.

 

Les filles devaient écouter des morceaux et dire ce qu'elles en pensaient.

 

Jesy et Jade faisaient les grosses débiles et partent en fou rire au fil des écoutes (à partir de 9 minutes de la vidéo notamment)... C'était énorme ??

Le rire de Jesy va vraiment manquer aux interviews.

 

Pour ceux qui ont raté ça, cette vidéo vaut le détour :

 

 

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Les commentaires sont d'un ridicule pour la plupart. Leur dire que c'est irrespectueux de poster une photo à trois, faire des édits en rajoutant Jesy...

Elle se sont faites larguer en pleine promo/exploitation, elle doivent déjà bien assez mal le vivre sans en rajouter. J'avoue que j'ai du mal à comprendre pourquoi une partie se pâme devant un selfie de Jesy sur insta pour se retourner ensuite contre les trois autres, comme si c'était de leur faute si elle est partie... 

 

Les pauvres, elle me font de la peine franchement. Parce que si le groupe avait 1/2 an de vie, je suis certaine qu'elles auraient pu rebondir, mais là je commence à croire que ce n'est pas le fait qu'un membre manque qui leur mettra des bâtons dans les roues mais les fans plutôt. 

IMG_3308.jpg

  • Like 11
Lien vers le commentaire

J’imagine qu’il y a aura une réédition avec des titres inédits à 3 + NTFF histoire de lancer une nouvelle ère !

 

Sinon, c’était l’Anniv de Jade il y a quelques jours et pas de trace de Miss Nelson lui souhaitant quoique ce soit sur les réseaux sociaux... alors qu’elle a posté une photo d’elle même le lendemain... Curieux et dommage... 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, ElWeon a dit :

J’imagine qu’il y a aura une réédition avec des titres inédits à 3 + NTFF histoire de lancer une nouvelle ère !

 

Sinon, c’était l’Anniv de Jade il y a quelques jours et pas de trace de Miss Nelson lui souhaitant quoique ce soit sur les réseaux sociaux... alors qu’elle a posté une photo d’elle même le lendemain... Curieux et dommage... 

 

Je pense qu'il faut vraiment arrêter de se fier aux réseaux sociaux. Peut-être qu'elle l'a appelé pour lui souhaiter son anniversaire, peut-être même qu'elles se sont fait un FaceTime, peut-être que. On ne sait pas au fond. 

 

Et ça va dans les deux sens : si elle lui avait souhaité son anniversaire tu en aurais forcément eu pour s'étonner qu'elle le fasse étant donné qu'elle a quitté le groupe. 

 

Quoi que fasse ou ne fasse pas Jesy, j'ai l'impression que tout est scruté. Elle a quitté le groupe, moi ça ne me semble pas déconnant qu'elle ne lui souhaite pas son anniversaire sur les réseaux (et pas besoin de passer par ce biais pour le lui souhaiter). 

  • Like 2
  • Thanks 2
Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, ElWeon a dit :

J’imagine qu’il y a aura une réédition avec des titres inédits à 3 + NTFF histoire de lancer une nouvelle ère !

 

Sinon, c’était l’Anniv de Jade il y a quelques jours et pas de trace de Miss Nelson lui souhaitant quoique ce soit sur les réseaux sociaux... alors qu’elle a posté une photo d’elle même le lendemain... Curieux et dommage... 

 

Les filles n’ont pas aimé les deux dernières photos postées par Jesy, donc peut être qu’elles n’interagissent plus sur les réseaux et se parlent uniquement en privé. Après je ne serais pas étonné d’apprendre que Jesy leur ait annoncé son départ via le management. Ça pourrait être vexant. Mais je ne tire pas de conclusion, on ne sait pas comment ça s’est passé et je pense qu’on ne le saura jamais...

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Ben si, justement, les réseaux peuvent être un très bon indicateur, surtout quand ce sont des artistes qui ont l'habitude de communiquer par ce biais. Les filles seraient des Adèle à ne poster que tous les 6 mois, la question ne se poserait pas, mais il ne se passe pas un jour sans qu'elles mettent une story ou publient un post. 

 

Ce qui est perturbant c'est que leur amitié semblait tellement forte que rien ne pouvait l'affaiblir, mais depuis l'annonce il y a vraiment une impression de deux camps bien distinct. Quand les FH se sont séparées, personne n'a été étonné des conditions et du bordel qui s'en est suivi parce qu'elles ne pouvaient majoritairement pas s'encadrer. Avec LM, ça semblait impossible qu'un jour, non seulement elles se séparent (qu'elles arrêtent oui, mais toutes ensemble), et encore moins qu'elles se snobent.

 

Se séparer ne veut pas forcément dire couper les ponts, parce que si c'est le cas c'est que leur amitié n'était peut-être plus si belle qu'elle le laissaient voir. Et oui, c'est sûr, elles discutent peut-être en privé, mais un like sur un post de Jesy (et inversement d'ailleurs, Jesy pourrait aussi se manifester auprès des filles) aurait prouvé qu'effectivement elles s'étaient séparées en bon terme... et elle le savent très bien, elles connaissent les réseaux sociaux et leur fonctionnement par coeur. En ne le faisant pas, elles savent que la question de la brouille va se poser... et en y réfléchissant bien, c'est peut-être ce qu'elles veulent finalement.

Faire passer le message sans le dire pour ne pas entacher l'image du groupe auprès des fans qui sont déjà bien triste du départ de Jesy. 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...