Aller au contenu

JULIA / Et toi mon amour


rjps38

Messages recommandés

il y a 2 minutes, LaSirène a dit :

 

 

 

On sait que tu l’aimes pas, passe (à autre chose)... comme tu sais.

 

giphy.gif

 

Sinon j’adore le clip ! La fin est tellement inattendue et Julia est belle/charismatique devant la caméra de Laurent.

 

 


Pardon ? 

Je me suis enjaillé sur le kitchissime SEXTO, j'ai écouté en boucle Passe et je ne déteste pas Et Toi Mon Amour !
Y a seulement Me Suis Trompé que j'ai trouvé particulièrement nulissime.

Donc je ne sais pas trop ce que tu baragouine mon petit caribou.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

C'est...mignon ? Y'a de l'idée ma ça tourne en rond quoi. Si encore c'était sensuel, ou si le strip-tease était fait de façon originale, mais là en plus d'avoir des plans qui font mal à la tête il ne se passe rien. Faudra m'expliquer le lien entre le clip de Passe...comme tu sais et celui-ci, je ne le vois pas. Et le twist à la fin très Farmerien est super, mais il atterrit un poil trop comme un cheveu sur la soupe. J'espère qu'il sera exploité au prochain clip (s'il y'en a un).

 

Musicalement le titre ne passe toujours pas chez moi.

Lien vers le commentaire

A part le twist de la fin qui est sympa, je trouve le reste  bof ... Oui, elle est très belle mais je trouve qu'elle a le regard totalement vide,  ses petits pas "en mode guerrière" et le semblant de chorégraphie sont assez ridicules et la chanson est franchement mauvaise. Je ne suis pas convaincue ...

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 10 minutes, Marceau a dit :

Faudra m'expliquer le lien entre le clip de Passe...comme tu sais et celui-ci, je ne le vois pas

Musicalement le titre ne passe toujours pas chez moi.

 

Elle perd clairement pied et le contrôle à la fin du clip de 'Passe...Comme tu sais'. Elle a un comportement psychotique, et il est facile de deviner qu'elle a du se faire interner. Le clip de 'Et toi mon amour' a l'air de se dérouler après une mini fugue, ou un membre du personnel infirmer est en train de la poursuivre. Sa vision de la réalité est alternée et elle voit cela comme un jeu de chat/souris plutôt sensuel. A la fin elle se fait rattraper par la réalité et doit retourner dans le centre.

  • Like 4
  • Thanks 2
Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, MilkCherry a dit :


Pardon ? 

Je me suis enjaillé sur le kitchissime SEXTO, j'ai écouté en boucle Passe et je ne déteste pas Et Toi Mon Amour !
Y a seulement Me Suis Trompé que j'ai trouvé particulièrement nulissime.

Donc je ne sais pas trop ce que tu baragouine mon petit caribou.

 

Pardon, #MESUISTROMPÉ (pour rester dans le thème).

Avec tous les haters de la Queen, je finis par m’y perdre.

 

giphy.gif

Lien vers le commentaire

Bon....
Ils m'ont eu : la chanson ne me quitte plus depuis hier, je la chantonne en boucle.
Quant au clip, il suffit d'un petit rien pour me ravir : le twist final donne enfin l'épaisseur qu'il manquait au personnage de Julia. Et il parvient même à enrichir celui de Passe Comme Tu Sais a posteriori.
 

 

  • Like 6
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire

Je retiens surtout qu'à 58 ans Farmer a exactement le même ? et les mêmes jambes. J'ai cru voir Histoires de fesses Live 2019 version body noir...

 

Bon le clip est le moins naze des 4 clairement, l'homme à la pipe sait filmer ses muses et le twist final, même si cliché à mort pour du MF/LB (synopsis avorté de Maman a tort 36 ans plus tard...) rend le truc + original et moins niais.

Mais la chanson reste une daube pour moi.

"Folie-follows" + la voix du gamin + l'air bontempi en boucle et le pont ringard au-delà du gênant (??? Me power) c'est pas possible. L'album est bien parti pour être encore plus affligeant que Mes courants électriques.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, Isa MCF a dit :

J'ai bien aimé la fin du clip, on s'y attend pas ?

 

Mdrr c'est clair, la meuf est toute fière de se balader en se déshabillant en croyant que le mec cherchait à... ( pas b'soin d'en faire un dessin xD ) et elle se retrouve devant un centre de psychiatrie ??????

 

Mais du coup je suis curieuse je veux une suite moi c'est malin xD

 

C'est le premier clip que je trouve intéressant et bien fait ?

Perso j'aime toutes les chansons ( seulement la mélodie pour Sexto ) j'ai hâte d'avoir l'album...

  • Like 2
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...