Aller au contenu

The Do - Projets Solos


Messages recommandés

Le 21/03/2020 à 22:39, Jack Dylan a dit :

Je me foutais de la gueule de Lykke Li quand elle jouait sur ce créneau, mais là elle atteint des sommets.

 

Rien ne va. Quel gâchis d'utiliser sa superbe voix pour des bêtises comme celle ci.

 

Ben la chanson n'est pas résolument mauvaise en soit, mais ultra basique. Elle pourrait être chantée par n'importe quelle chanteuse lambda. Là où le bas blesse, c'est qu'au regard de la discographie excellente du groupe, et des possibilités d'Olivia, on est en droit de s'attendre à nettement mieux.

 

J'espère qu'ils se retrouveront pour un autre album tous les deux.

  • Like 2
  • Sad 1
Lien vers le commentaire
  • 4 semaines après...
  • 3 semaines après...

Faudrait-il une parenthèse, qu'elle soit réussie ou non, pour mieux revenir ? C'est ce que j'espère ! 

Comme vous l'avez quasi tous dit précédemment, Shake Shook Shaken est une vraie pépite (que j'écoute encore tellement), bourrée d'énergie, avec des rythmes et ambiances bien différents. Et en live, quel réussite !! Attendons tranquillement leur retour, je suis certain qu'on aura un 4e album.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • 1 mois après...
  • 10 mois après...

Bon, pas sûr que ça intéresse grand monde au vu des retours sur les singles, mais par curiosité, l'album sort le 28 Mai, "Beginnings".

 

 

crop.img_004bf7ddd41ec84366925f79f863e684.png

 

1. Beginnings

2. Good Friends

3. More Love (Don't Go Home)

4. City on Fire

5. Here & Now

6. Offenses

7. Pretty

8. Adrealine

9. Playmate

10. Be Water

11. Manifesto (Outro)

Lien vers le commentaire
  • 3 semaines après...

J'aime bien Offenses. C'est étonnant d'entendre du français de sa part, elle avait dit que l'anglais était ce qui venait le plus naturellement chez elle.

 

Concernant la séparation de The Dø, c'était inévitable. Ça me fait un peu chier mais c'était prévisible.

 

Rien que pendant leur interview pendant ONPC, on sentait la différence d'alchimie entre eux, et les piques qu'ils se lançaient. Quand j'ai vu cette interview j'ai tout de suite senti que Shake Shook Shaken était une conclusion

 

Dedans on voit Dan qui je trouve continue d'éprouver une certaine tendresse envers son ex relation, et Olivia qui s'empresse de dire "Joker!!" quand Salamé leur propose avec légèreté de se remettre ensemble. Y a un langage corporel/eye-contact entre eux très ambiguë  qui me met mal à l'aise dedans

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...