Aller au contenu

Dua Lipa - Physical (Workout Video)


Paradoxe

Messages recommandés

J’adooooore le concept, mais j’aimerais aimer un peut plus le résultat...

 

Cette fille..... manque cruellement de charisme.

On essaie de nous la vendre à grand renfort de mise en scène et tenues et maquillage, mais il manque l’essentiel, quoi. J’ai plus regardé les danseurs qu’elle durant cette vidéo... Pas sûr que ça puisse s’arranger. 

 

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Le 07/03/2020 à 14:37, Charlie Ray a dit :

 

Tu te chauffes tout seul. C'est juste de la mauvaise foi de dire que les deux clips sont nuls à chier et qu'elle force.

 

elle force clairement on en est à combien de videos pour ce single?

et désolé ce n'est pas parce que le clip de canada a couté cher qu'il est bien. dont be fooled love

la video de gym même bieber a fait mieux avec la dance video de yummy en comparaison c'est du stanley kubrick lol

dua n'a juste aucun charisme, faut qu'elle mange des épinards elle doit faire une carence en fer c'est pas possib

  • Haha 5
  • Confused 4
Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, cocorico a dit :

 

elle force clairement on en est à combien de videos pour ce single?

 

Si je ne me trompe on doit en être à 2 (allez 3 si on compte le director cut mais ça reste le meme clip), quel forcing c'est inadmissible ! 

  • Like 5
Lien vers le commentaire

J'adore le concept, elle va vraiment à fond dans les années 80 avec cette ère !

 

J'espère que l'album sera excellent (c'est bien parti pour en tout cas) et qu'il aura le succès qu'il mérite, car elle se bouge vraiment pour le promouvoir !

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Paradoxe a dit :

 

Si je ne me trompe on doit en être à 2 (allez 3 si on compte le director cut mais ça reste le meme clip), quel forcing c'est inadmissible ! 

 

je ne veux pas paraître excessif mais son forcing et sa mollesse devraient être punis par la loi

 

503812688_Capturedecran2020-03-08a20_26_01.thumb.jpg.692434fc657b3e7d8e75bd734e0f212c.jpg

  • Haha 2
  • Confused 1
Lien vers le commentaire
Le 06/03/2020 à 18:40, cocorico a dit :

nul a chier comme le premier clip mais en mode cheap

arrête de forcer dua, quand ça veut pas...

 

Objectif de ce message ? Quand le monde entier adhère à ce que propose l'artiste. Elle décroche 2 Top 10 niveau mondial et y'a toujours quelqu'un pour dire "quand ça ne veut pas" 

 

Tu vis sur quelle planète ? 

 

Screenshot_20200310_092715.thumb.jpg.c57659ea0d2c8b742251a99f4e2b7d42.jpg

  • Like 4
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...