Aller au contenu

Ane Brun - How Beauty Holds The Hand Of Sorrow


Messages recommandés

c20888d7-ba47-4b69-8086-1a982fddf917_829351_TABLET_LANDSCAPE_LARGE_16_9.thumb.jpg.4dda2dbfe0077c82d98393b15119cd47.jpg

 

Ane Brunvoll ne vous dit peut-être pas grand chose, la chanteuse norvégienne plutôt folk indie de base est surtout connue dans les pays scandinaves. Sept albums à son actif, elle compose également pour le cinéma

 

Un huitième album est prévu pour octobre et une tournée européenne avec une date parisienne : le 28 novembre à L'Alhambra. Son nouveau titre Don't Run and Hide est sorti

 

 

La Brun d'avant :

 

 

 

 

 

  • Like 2
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
  • 4 mois après...

Cette femme est une déesse. Je l'aime tellement. Tout ce qu'elle fait est parfait. 

Bon je suis pas très objectif aussi depuis 5 ans elle peut me vendre ce qu'elle veut. 

Elle a été le premier concert auquel j'assistais après les attentats du 13 novembre, donc 12 jours après. Et du coup je pense que ça a rendu ce concert encore plus marquant, à vie.

La peur au ventre, l'émotion. La transformation de l'angoisse en beauté majestueuse. Ce concert était hors du temps, hors du monde terrestre, je pense que je m'en souviendrai toute ma vie. 

J'étais déjà faible face à son talent avant mais alors depuis ce concert je la vénère complètement. 

  • Like 3
Lien vers le commentaire
  • 5 semaines après...
  • 1 mois après...
  • 2 semaines après...
  • 1 mois après...
  • 2 semaines après...

Et c'est très beau (plus acoustique).

 

Apparemment sa 1ère idée était de sortir un vrai double album. Sur amazon:

 

Citation

With eighteen songs united by common themes, Brun's original intention was for a double album, but, as lockdown kicked in, spare time imposed by the pandemic led her to reassess this concept.

So, while she and her team administered final touches remotely, she added one last song, before separating the recordings into two collections, distinguished by contrasting moods.

Both, of course, are quintessentially Brun, but after the more upbeat AFTER THE GREAT STORM which finds her in questing mode, drawing upon her experiences both in performance and in collaboration, her crystal-clear, affecting voice haunted by electronic and analogue textures HOW BEAUTY HOLDS THE HAND OF SORROW finds Brun returning to her early works intimate poignancy and will be more familiar to those who recall Brun as the emotional, guitar-picking singer-songwriter who emerged at the turn of the century.

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • 3 semaines après...
  • 3 semaines après...

Je connaissais Anne de nom et quelques titres mais je m'étais jamais vraiment penché sur ses projets en profondeur, comme j'en profite pour écouter les albums que j'ai pas eu le temps d'écouter en 2020, je me suis penché sur son double album. Sans surprise, j'ai eu un immense coup de coeur pour l'album How Beauty Holds The Hand Of Sorrow qui lui va à ravir. Je préfère d'ailleurs cet album à celui qui le précède.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • 3 mois après...
  • 1 mois après...
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...