Aller au contenu

[ Lady Gaga ] I’ll dance, dance, dance With my Sales - Bloody Mary ✝️?


Messages recommandés

Il y a 7 heures, fanfak a dit :

Encore un super score et une augmentation du nombre de stream par rapport à hier ! :)

 

Le seul titre non-Noël dans le top 50 à gagner des streams vendredi (+111k).

 

2.8M au compteur Spotify, un nouveau peak aussi.

 

Hormis les albums de Noël, Born This Way a été l’album féminin des années 2010 le plus streamé ce vendredi sur Spotify (4.5M). Elle clame aussi l’album féminin le plus streamé des années 2000 avec The Fame Monster (3.4M).

 

Bloody Mary (2.8M) et Just Dance (720k) sont les titres féminins hors Noël les plus streamés de leurs décennies respectives actuellement. 
 

 

  • Like 11
Lien vers le commentaire

J’ai redécouvert le titre j’avoue . Je me souvenais plus trop de l’album Born this way que j’ai pourtant beaucoup écouté pendant quelques mois mais laisser tombé par la suite. Je trouve sympa que des titres puissent être remis en lumière selon un contexte c’est aussi ça la vie d’un titre. 

Lien vers le commentaire

Bloody Mary est #50 (+146) au top singles France !! 
Le titre est #1 sur YouTube France, c’est énorme ? 

 

Du coup, voici les différents peaks actualisés des singles de Born This Way au top singles France: 

 

#02 Born This Way 

#07 Judas 

#07 The Edge Of Glory 

#16 Hair 

#50 Bloody Mary

#51 Marry The Night 

#98 You and I 

 

MTN et You and I se font dépasser en une semaine 11 ans plus tard ?

  • Like 17
Lien vers le commentaire
Il y a 5 heures, Gonzalez a dit :

Est-ce que l'album BTW se reclasse du coup quelque part ?

Born This Way a ré-intégré pour l'instant le classement album aux Pays-Bas, Finlande, Lithuanie et Italie. 

 

Les USA et le Canada seront revelées demain. En France et au UK il s'est pas classé cette semaine à cause de la règle où ils suppriment la moitié des streams du titre le plus streamé. En Allemagne ils ont un classement basé sur le revenu qui fait que les ventes pures comptent plus que le streaming, il n'est donc pas au Top Albums alors qu'il est #45 du classement Spotify hebomadaire là-bas.

 

UK Midweeks:

 

#67(NE) Bloody Mary

 

Sans les 39 titres de Noel au-dessus il serait #28.

 

  • Like 6
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...