Aller au contenu

[ Lady Gaga ] I’ll dance, dance, dance With my Sales - Bloody Mary ✝️?


Messages recommandés

Oui on va pas se bander les yeux 35-40k c’est un peu catastrophique pour une artiste comme Lady Gaga peu importe le genre. 
 

Il y a une interview qui va passer dans une émission populaire aux USA cette nuit donc espérons que ça aidera un peu à remonter tout ça et qu’ils feront quelque chose pendant la semaine puisque le reste de la promo pour l’album est étalée jusqu’à mois de décembre et pas grand chose pour la première semaine.

 

Mais en tous cas avec les spots promo prévus (majoritairement des concerts déjà filmés en attente de passer à la télé) elle a l’air de vouloir défendre cet album donc voyons comment il se débrouille d’ici le début de l’année prochaine.

  • Like 6
Lien vers le commentaire
il y a une heure, fanfak a dit :

Attention les ventes physiques ne sont quasiment pas comptés si je ne me trompe pas ?? Il faut que les formats physiques soit envoyé ! 

 

Sur les prévisions HDD, dans les 35/40k il y aurait entre 33 et 37k en ventes pures et donc en grosse partie physique, ce chiffre n'est pas dû qu'au digital ne rêvons pas ? La diffusion du reportage hier va sans doute faire du bien. C'est le cas pour Cheek to Cheek en tout cas, il remonte sur Amazon et Itunes. 

Lien vers le commentaire
il y a 11 minutes, J-B a dit :

 

Sur les prévisions HDD, dans les 35/40k il y aurait entre 33 et 37k en ventes pures et donc en grosse partie physique, ce chiffre n'est pas dû qu'au digital ne rêvons pas ? La diffusion du reportage hier va sans doute faire du bien. C'est le cas pour Cheek to Cheek en tout cas, il remonte sur Amazon et Itunes. 

A l'époque de CTC, elle était en pleine tournée de ARTPOP et avait fait beaucoup de TV européenne qui avait aidé à vendre l'album. Là, on sort d'une ère pop vide, d'un album remixe parti aussi vite qu'il n'est arrivé et BTW 10th Anniversary n'a pas du briller non plus en terme de vente... 

 

Là on part quand même sur le dernier album de Tony dont elle seule devrait faire la promo. A voir ce qui va se passer pendant les semaines à venir, mais si en fin d'exploitation elle est à 300K, elle pourra être heureuse, je pense. 

Lien vers le commentaire

Aucune hype par rapport au projet, fan depuis la première heure, le projet CTC était innovant et avait donc amené ma curiosité. Ici, effet déjà vu et après le laisser aller de Chromatica : je n'ai même pas écouté et je ne compte même pas le faire. Ainsi est peut-être une réponse par rapport à ces chiffres US. 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 16 minutes, Exorcisst a dit :

je n'ai même pas écouté et je ne compte même pas le faire. 

 

Je peux comprendre mais je trouve ça quand même dommage dans le sens où, pour moi, cet album est meilleur que CTC notamment au niveau des instru.

 

Après niveau chiffre fallait de toute façon pas s'attendre à des miracles. Il y a effectivement un effet réchauffé par rapport à CTC. Puis le premier s'étant très bien vendu en physique, en 2021 ça pêche énormément, les ventes pures s'étant encore plus cassé la gueule depuis et le jazz en streaming... voilà quoi ?

 

Si l'album atteint les 500k ww en fin de course (et encore je suis gentil) elle pourra s'estimer chanceuse.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, Exorcisst a dit :

Aucune hype par rapport au projet, fan depuis la première heure, le projet CTC était innovant et avait donc amené ma curiosité. Ici, effet déjà vu et après le laisser aller de Chromatica : je n'ai même pas écouté et je ne compte même pas le faire. Ainsi est peut-être une réponse par rapport à ces chiffres US. 

 

 

Innovant... je comprends pas comment vous voulez qu'un album de reprises de jazz soit innovant, c'est juste pas possible :blink:

 

C'est un album de classiques du répertoires américain très bien réalisé. Il contribue fortement à l'image d'artiste de notre génération de Gaga en plus d'être très beau et agréable à écouter.

  • Thanks 1
  • Confused 1
Lien vers le commentaire
il y a une heure, J-B a dit :

 

Je peux comprendre mais je trouve ça quand même dommage dans le sens où, pour moi, cet album est meilleur que CTC notamment au niveau des instru.

 

Je plussoie, je trouve aussi Love For Sale supérieur à Cheek to Cheek ! 

Je peux comprendre le manque de hyper autour du projet, mais honnêtement c'est un véritable plaisir de l'entendre sur ce style en cette période qui s'y prête bien (je conseil fortement Do I Love You) 

 

J'ai l'espoir qu'un jour elle propose ses propres chansons jazz, que le projet soit un peu plus intéressant, mais je comprend aussi qu'elle veuille pour l'instant gagner en légitimité dans le genre

  • Like 2
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...