Aller au contenu

Lady Gaga - Topic Actu


J-B

Messages recommandés

il y a 15 minutes, ceccathden a dit :

Je ne comprends pas la hype autour des transitions après les interludes. Pour moi, c'est juste un instrumental avec une chanson qui suit derrière. Reussir à faire une transition entre une chanson qui finit et une autre qui s'enchaîne avec harmonie, ca me parait bien plus difficile....

 

D'ailleurs j'aurais bien aimé que les transitions soient assez uniformes sur l'ensemble de l'album, un peu dans le style Confessions on a Dancefloor de Madonna pour ne citer que ce classique ? Car là, hors interlude, parfois on a de fines transitions (Enigma / Replay), et parfois... rien (Fun Tonight s'arrête comme étouffé juste avant Chromatica II). Des tracks qui s'enchaînent hyper fluidement sur la totalité des 43 minutés aurait donné encore plus de gueule à l'album (même si le tracklisting envoie déjà) ! 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 16 minutes, Maroine a dit :

 

Elle va pouvoir se déplacer grâce à volantis.

 

Vs3murB.gif


Je rigole tellement à chaque fois que je vois ce gif ??? A défaut d’avoir eu du succès l’ère Artpop aura au moins le mérite de nous avoir fait rire ?

 

 

  • Like 3
  • Haha 5
Lien vers le commentaire
il y a 57 minutes, Maroine a dit :

 

Elle va pouvoir se déplacer grâce à volantis.

 

Vs3murB.gif

 

Tellement epique, me souvient tellement d'avoir veillé à 4-5h du mat pour trouver un lien streaming valable pour suivre en direct cet événement historique. 

 

On attend toujours son concert dans l'espace par contre ?

  • Like 2
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
il y a 12 minutes, Babette a dit :

 

CETTE VERSION ! ??????

 

 

J'ai aussi fouillé tous les fanmades YT et j'en suis arrivé à la conclusion que c'est le meilleur :throb:

 

En tant que chevalier du premier ordre de Babette 1ère, j'adoube ce youtroubadour de la chanson pour ses services rendus à notre religion.

  • Like 3
  • Haha 9
Lien vers le commentaire
  • J-B changed the title to Lady Gaga - Topic Actu
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...