Aller au contenu

Lady Gaga - Topic Actu


J-B

Messages recommandés

Je n'arrive pas à décrocher de ce "Rain On Me", je l'écoute en boucle ! ?

Et ça ne m'était pas arrivé depuis "Applause" qui fait parti de mes titres préférés de sa discographie ! ?

 

Du coup j'ai décidé de considérer "Stupid Love" comme un simple titre promo et "Rain On Me" comme le véritable lead single de l'album.

Et tout de suite je me dis qu'il est canon son retour! ? Le titre semble plaire, la collaboration fonctionne et le clip est vraiment sympa.

 

Maintenant il n'y a plus qu'à attendre l'album max 2 jours et je suis hypé comme jamais ! ?

 

 

  • Like 11
Lien vers le commentaire

On est certain que le leak de Stupid love n'a pas "forcé" l'équipe à le sortir en lead single de l'album ?

 

Vu la gueule du clip, et vu comme c'est évident que le titre a un potentiel commercial assez faible face à Rain on me, je me dis que peut-être il était prévu en single, avec un clip tourné etc, mais sans doute pas en lead, plutôt en 3-4ème single...

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a une heure, crazy man a dit :

Elle est vraiment cul et chemise avec Ariana Grande c’est dingue ?

Elles vont nous faire une Vitaa et Slimane on va rien comprendre ?


si ça nous permet d'avoir un duo Ariana - Gaga sur le prochain album d'Ariana ?

  • Like 3
Lien vers le commentaire
il y a 33 minutes, Mercenary a dit :

On est certain que le leak de Stupid love n'a pas "forcé" l'équipe à le sortir en lead single de l'album ?

 

Vu la gueule du clip, et vu comme c'est évident que le titre a un potentiel commercial assez faible face à Rain on me, je me dis que peut-être il était prévu en single, avec un clip tourné etc, mais sans doute pas en lead, plutôt en 3-4ème single...

 

 

C'est elle-même qui l'a choisi, je crois qu'elle l'a confirmé en interview. Et elle a aussi dit que les leak n'allaient pas bousculer son agenda, donc on aurait quand même du attendre que le clip se tourne, si elle avait sorti SL quand le leak est apparu.   

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • J-B changed the title to Lady Gaga - Topic Actu
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...