Aller au contenu

Lady Gaga - Topic Actu


J-B

Messages recommandés

Il y a 2 heures, Prinny a dit :

OMG mais casse-toi Haloha, t'es d'un lourd, on a un Wewee version Perry jpp ?

 

J'en suis à me demander si c'est pas Wewee qui a un trouble schizophrénique et qui a décidé de venir troll la Gagz. Puisque bon, le mec est quand même là depuis des jours et ne disparaît pas ? 

  • Haha 5
Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, alarymaxime a dit :

Et qu'on ne vienne pas me dire que le leak ne tue pas la hype, quand on voit la folie et la surprise totale de ROM en comparaison à Stupid Love :'), le jour et la nuit.

Mouais d'un cote on a une demo so 2011 un rejet de BTW et de l'autre un son hyper addictif avec un sample house de malade digne des meilleurs tubes des années 90

 

Gaga is a new Corona 

  • Like 1
  • Thanks 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Interstellaires a dit :

 

Free woman ça m'étonnerai pas que ça soit une démo et que ça soit comme pour ROM assez différent de la version finale. 

Je pense également que la version finale sera assez différente du leak :)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, Interstellaires a dit :

 

Free woman ça m'étonnerai pas que ça soit une démo et que ça soit comme pour ROM assez différent de la version finale. 

 

Apparemment, les leaks de Free Woman/Babylon/Rain On Me qui circulaient sont des démos peu avancées datants de 2018 (on l’a bien vu avec ROM), contrairement au leak de Stupid Love qui lui était une version (quasi) finale.

 

On verra bien.

  • Like 4
Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Phunk Spector a dit :

 

Apparemment, les leaks de Free Woman/Babylon/Rain On Me qui circulaient sont des démos peu avancées datants de 2018 (on l’a bien vu avec ROM), contrairement au leak de Stupid Love qui lui était une version (quasi) finale.

 

On verra bien.

 

Yes. Je pense que si ASIB avait été un flop on aurait un Chromatica il y'a déjà un an vu que la plupart des sons ont été composé il y'a déjà un jolie moment. 

Lien vers le commentaire
  • J-B changed the title to Lady Gaga - Topic Actu
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...