Aller au contenu

Lady Gaga - The Chromatica Ball 25/05


J-B

Messages recommandés

Je suis un grand fan du boulot de Giger, il y avait une superbe expo Alien au Lu à Nantes, vraiment top !

 

J'espère donc qu'on verra bien mieux les éléments dans l'ombre sur la pochette en HQ.

 

Par contre ça me gêne un peu ses cheveux roses sur le fond rose...

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Non mais l'univers de la pochette est ouf alors je comprends encore moins stupid love ! C'est absolument dans quoi je l'attendait ! Je reprends espoir pour l'album qui je l'espère sera dans cette univers ! 

 

En espérant que son lead le plus faible soit dans son album le plus fort ! 

 

Je pense que l'ambiance de la tournée peut être absolument dingue aussi ! Surtout en stade !!!

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 51 minutes, Jaysen a dit :

Si elle fait dans le cyberpunk dystopique j'exige au moins quelques morceaux avec des prods futuristes dans ces genres là [...]

 

À part avec The Fame, il n'y a jamais eu de véritable cohérence entre ses pochettes et le son de ses disques. Malgré une pochette d'inspiration cyberpunk, l'album peut très bien être truffé de sucreries à la "The Cure".

  • Thanks 1
  • Confused 4
  • Sad 3
Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, Rebecca Carlson a dit :

À part avec The Fame, il n'y a jamais eu de véritable cohérence entre ses pochettes et le son de ses disques. Malgré une pochette d'inspiration cyberpunk, l'album peut très bien être truffé de sucreries à la "The Cure".

 

Je pense aussi... on peut garder un mince espoir mais bon...

Lien vers le commentaire
il y a 7 minutes, Rebecca Carlson a dit :

 

À part avec The Fame, il n'y a jamais eu de véritable cohérence entre ses pochettes et le son de ses disques. Malgré une pochette d'inspiration cyberpunk, l'album peut très bien être truffé de sucreries à la "The Cure".


Hum BTW c’est cohérent/ Joanne mis à part deux trois titres ça l’est aussi et ArtPop plus que jamais (malheureusement lol).

 

  • Haha 3
  • Confused 1
Lien vers le commentaire

J'ai aussi toujours trouvé qu'il y avait une cohérence entre ses pochettes d'albums et sa musique.

 

Par contre, de la façon dont elle décrivait Chromatica, ça laissait entendre quelque chose d'assez fun et lumineux. 

 

Avec cette cover prise dans les tréfonds du Los Angeles de Blade Runner... ça me parait assez étrange.

  • Like 3
Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, Phunk Spector a dit :

J'ai aussi toujours trouvé qu'il y avait une cohérence entre ses pochettes d'albums et sa musique.

 

Par contre, de la façon dont elle décrivait Chromatica, ça laissait entendre quelque chose d'assez fun et lumineux. 

 

Avec cette cover prise dans les tréfonds du Los Angeles de Blade Runner... ça me parait assez étrange.

 

Franchement je la préfère masi LARGEMENT dans ce registre plutôt que nous faire du Katy Perry (sans jugement).

  • Like 1
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
  • J-B changed the title to Lady Gaga - The Chromatica Ball 25/05
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...