Aller au contenu

Lady Gaga - The Chromatica Ball 25/05


J-B

Messages recommandés

Elle a clairement une carte jouer, elle qui court après un tube mondial post shallow, il lui est servi sur un plateau d'argent.

 

Le kiffe serait que son equipe prenne vraiment en compte le potentiel commercial du titre et tourne un clip dans la foulée (à l'instar de taylor avec son all too well) mais bon connaissant l'ambition legendaire de la dame on va juste se contenter d'un tweet de remerciement et acquieser d'un sourire

  • Like 4
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Il y a 6 heures, Jérémy Jxrge a dit :

OMG... ?

 


c’est incroyable comment une série Netflix peut tout changer. J’espère que son succès sera suffisamment intense pour que Gaga lui donne un peu de promo, mais en même temps j’ai pas envie que ça soit un extrême à la Running Up That Hill, ça va saouler tout le monde.

 

Elle a quand même le cul bordé de nouilles que ça tombe sur elle.

 

Le côté intéressant avec ce morceau aussi, c’est que si il prend bien, ça peut influencer sur le contenu musical qu’elle pourra produire ensuite. 

  • Like 4
Lien vers le commentaire
il y a 44 minutes, redmakh a dit :

L'influence de Tik Tok est démente... oui c'est pas nouveau, mais ça me choque tjrs à chaque fois qu'il se passe un truc comme ça. 

Ils ont braqué l'industrie 

Pour le coup c’est autant dû à Netflix qu’à TikTok. C’est la combinaison des 2 médias qui contribue à ce succès à retardement. 
 

J’ai l’impression qu’on est en train d’assister à un Running Up That Hill bis, à la différence près que Bloody Mary n’a jamais été un single et n’a jamais explosé commercialement, ce qui est encore plus impressionnant je trouve. 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
il y a une heure, WeshWesh a dit :

Pour le coup c’est autant dû à Netflix qu’à TikTok. C’est la combinaison des 2 médias qui contribue à ce succès à retardement. 
 

J’ai l’impression qu’on est en train d’assister à un Running Up That Hill bis, à la différence près que Bloody Mary n’a jamais été un single et n’a jamais explosé commercialement, ce qui est encore plus impressionnant je trouve. 


Mais à la différence que la chanson n’est pas du tout dans la série :lol: 

C’est tellement bizarre, le groupe qui lui a sa chanson dans l’épisode doit l’avoir mauvaise ☠️

  • Like 6
  • Haha 1
Lien vers le commentaire

Je viens de me rendre compte que le thème de Hair (refrain) correspond parfaitement à l’envie de liberté et aux manifestations des femmes Iraniennes. Ça ferait rager sévère le gouvernement en place qu’un de ses titres devienne un hymne tiens 

Elle est devenue tellement lisse ces dernières années, il y a 10 ans elle aurait fait un live de ce titre pour soutenir les opprimés d’Iran. Personne pour aller la secouer ? Ou lui faire bouffer ses rouges à lèvres ?

  • Like 2
  • Confused 1
Lien vers le commentaire
  • J-B changed the title to Lady Gaga - The Chromatica Ball 25/05
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...