Aller au contenu

Ariana Grande - ǝᴉɥdɐɹɓoɔsᴉꓷ (yuh yuh)


Standing Frozen

Ariana Grande - Discographie  

67 membres ont voté

  1. 1. Votre album préférez d'Ariana est...

    • Yours Truly (Équipe Talent)
      1
    • My Everything (Équipe Bops)
      4
    • Dangerous Woman (Équipe Qualité)
      35
    • Sweetener (Équipe Expérimental)
      13
    • Thank U, Next (Équipe Swag)
      13
    • Chistmas & Chill (Équipe Oui-Il-Mérite-d'Être-Reconnu)
      1
  2. 2. Depuis quand vous intéressez vous à Ariana ?

    • Les années Nickelodeon
      1
    • Ses débuts en tant que chanteuse pop
      22
    • Sa popularisation : 2014-2017
      39
    • Sa montée en flèche : 2018-maintenant
      5
  3. 3. Vous êtes plutôt....

    • Tattooed Heart
      5
    • No Tears Left To Cry
      37
    • 7 Rings
      18
    • Focus on me, fo-focus on me...
      7
  4. 4. Ariana, pour vous, c'est...

    • La meilleure !!!!
      13
    • Une très bonne chanteuse
      41
    • De bons sons de temps en temps
      12
    • *ewwwww*
      1


Messages recommandés

1 an de 18776457_Capturedecran2021-10-30a09_59_14.png.7261336d0c8a4bd7ae7ef1b72796965e.png :throb:

 

zm5d.png

 

 

 

 

 
C'est un album qui m'a beaucoup surpris, je le trouve si doux et merveilleux et il était sorti vraiment à la bonne période. Néanmoins, je dirais que c'était dommage de l'avoir aussi vite exploité avec 3 clips dont 2 sont pour le même titre (j'aurai tellement aimé un clip pour pov dans un style similaire à celui de Shelter de Birdy ça aurait fait une magnifique photographie) il y avait des opportunités pour prolonger et mettre en avant certains éléments comme par exemple un virtual concert dans un décor 60's et même look que la pochette, mais cet ère était surement préparée pour être sans véritable construction ou plan de com et être juste en retrait finalement. En tout cas, je considère déjà cet album comme mon deuxième préférée après Sweetener, Ariana a pu explorer des sonorités intéressantes et je trouve qu'il faudrait faire une transition avec un album qui a des vibes house/disco et elle pourrait également faire un album 100% R&B en faisant appel à d'autres producteurs (je ne considère pas vraiment positions comme un album R&B, il ya des influences, des "mélanges" propres au style d'Ariana comme elle l'avait fait dans ses précédents albums mais je trouve qu'on s'apparente plus à la pop minimaliste voire chill et du lounge également). Pour conclure, la title track était finalement un excellent lead et l'album me fera profiter encore longtemps, elle peut prendre tout son temps pour AG7 :throb:
 
positions-ariana-grande.gif
  • Like 8
Lien vers le commentaire
  • 1 an après...

Hello petite remontée car il y a beaucoup de leaks de démos/chansons scrapped en ce moment, à se demander si le mot de passe d'Ariana c'est Ariana123 :lol: 

Certaines chansons étaient des fan favorites comme par exemple My Way, qu'elle avait dévoilé sur Snapchat pendant l'enregistrement de Sweetener après pour les autres noms des leaks c'est : Jada (like that) ma préférée des leaks, Dream (Rejet de Position), Outgrow (idk), Ever Been (prod by Pharrell j'aime bcp c'est un successful 2.0) , Fucking With You (feat. John Legend et Nile Rodgers la prod est folle aussi)

Les liens sont vites effacés de youtube mais c'est facilement trouvable sur twitter

 

Lien vers le commentaire

C'est fou, j'ai l'impression que ça fait une décennie qu'elle est partie alors que la deluxe édition de positions ne fête que ses 2 ans aujourd'hui :lol: 

 

Le 16/02/2023 à 21:58, Cloudy a dit :

Hello petite remontée car il y a beaucoup de leaks de démos/chansons scrapped en ce moment, à se demander si le mot de passe d'Ariana c'est Ariana123 :lol: 

Certaines chansons étaient des fan favorites comme par exemple My Way, qu'elle avait dévoilé sur Snapchat pendant l'enregistrement de Sweetener après pour les autres noms des leaks c'est : Jada (like that) ma préférée des leaks, Dream (Rejet de Position), Outgrow (idk), Ever Been (prod by Pharrell j'aime bcp c'est un successful 2.0) , Fucking With You (feat. John Legend et Nile Rodgers la prod est folle aussi)

Les liens sont vites effacés de youtube mais c'est facilement trouvable sur twitter

 

 

Je n'étais pas au courant de tous ces leaks, je vais aller checker ça ? 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

D'ailleurs il y a une quantité gargantuesque d'unreleased qui ont émergé ces temps-ci, apparemment achetés par des fans sur un groupe discord... Je ne sais pas s'il est autorisé de les poster ici.  On est pas prêt d'avoir un nouvel album avant longtemps donc il ne reste plus que ça à se mettre sous la dent. J'aime beaucoup Outgrown.

 

- Outgrown:

 

- In the moment:

 

- Fuckin’ With You:

 

- Do Ya Like that (Jada):

 

 

  • Like 3
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
  • 2 mois après...
  • 2 semaines après...
Le 30/10/2021 à 10:44, Cloudy a dit :

(j'aurai tellement aimé un clip pour pov dans un style similaire à celui de Shelter de Birdy ça aurait fait une magnifique photographie) 

 

Vous pouvez m'appeler Nostradamus parce que le clip de pov vient de fuiter et il se passe dans une forêt sombre comme dans Shelter

 

 

 

C'est super jolie et la photographie est magnifique :throb:  je me demande pouquoi ils l'ont jamais sortie ? 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...