Solstice Posted February 23, 2020 Les paroles ont été écrites par la classe de CP de l'école primaire de Châlons sur Saône ? ...non parce que c'est pire que tout "Si tu me tiens la main, et ben et ben ouais, tu me tiens la main" ...okay Et puis Christophe Maé... c'est non 10 1 Share this post Link to post
As'En Posted February 23, 2020 Oh wow ils ont réussi à séparer Vitaa et Slimane 16 Share this post Link to post
Man on the Moon Posted February 23, 2020 C'est @Invictus qui a fait les invitations cette année? 4 Share this post Link to post
Jrcri Posted February 24, 2020 J'aime beaucoup C'est assez frais et positif, une de mes prefs depuis quelque années 1 1 Share this post Link to post
Joy. Posted February 24, 2020 Alors là je n'aime rien du tout. À côté de ça leur chanson de l'an dernier On trace (qui m'irritait déjà au plus haut point) passe pour un chef d'œuvre. 1 Share this post Link to post
Stéphane24 Posted February 24, 2020 Les paroles sont d'un culcul c'est hallucinant Share this post Link to post
Feeding The Dark Posted February 24, 2020 Mais qu'est-ce qu'elle fout la dedans Helena Noguerra ??? J'ai cru qu'il y avait Ines Reg a un moment Sinon c'est qui la blonde a 1 minute? Et y'a Maelle aussi? 1 Share this post Link to post
JuliaRoberts Posted February 24, 2020 il y a 9 minutes, BirdFlu a dit : J'ai cru qu'il y avait Ines Reg a un moment Elle y est. il y a 10 minutes, BirdFlu a dit : Sinon c'est qui la blonde a 1 minute? Amandine Henry, la meilleure joueuse de football française. il y a 11 minutes, BirdFlu a dit : Et y'a Maelle aussi? Oui. 1 Share this post Link to post
Frisco Posted February 24, 2020 Je crois que je préférais "On trace".Sinon pour le clip,j'aime bien les passages avec les ballons ! Et je n'avais pas reconnu Amandine Henry,sur le coup ! Share this post Link to post
cocorico Posted February 25, 2020 Chaise électrique pour tout le monde. 1 2 4 Share this post Link to post
COUI Posted February 25, 2020 Une catastrophe. Pourtant ils savent faire du bon, du beau, du chic: ”Liberté” en était l’incarnation. Share this post Link to post