Aller au contenu

Mandy Moore - Silver Landings


Messages recommandés

Après 11 ans sans album, Mandy Moore revient avec l'album Silver Landings, le 6 mars 2020. Elle a sorti deux albums pop bubblegum entre 1999 et 2001, un album de reprises en 2003 et deux  très bons albums pop-folk en 2007 et 2009.

 

image.png.644d70c8a43bbbd6993d942009958f8c.png

 

1. "I'd Rather Lose"
 
 
2. "Save a Little for Yourself"
 
 
3. "Fifteen"    
4. "Tryin' My Best, Los Angeles"    
5. "Easy Target"    
6. "When I Wasn't Watching"
 
 
7. "Forgiveness"    
8. "Stories Reminding Myself of Me"    
9. "If That's What It Takes"    
10. "Silver Landings"    

 

 

 

 

Coup de coeur pour Fifteen qui réfléchit sur les débuts de sa carrière.

  • Like 8
Lien vers le commentaire

J’aime tellement son timbre de voix.... ❤️

 

Niveau personnalité musicale, c’est évidement la cata - disons que son style évolue au fil de ses rencontres... et là, on se retrouve avec un style folk chiant bobo, assorti à son nouveau mari. Les trois premières chansons révélées annoncent un retour ultra discret, là où elle aurait pu prendre une direction « Kacey Musgrave-esque » avec des arrangements plus ambitieux (pour une fois qu’elle a du succès - grâce à This Is Us). 

 

J’imagine que l’album s’écoutera sans déplaisir malgré tout. 

Amanda Leigh (d’ailleurs non dispo sur Apple Music) est une petite pépite que je ne me lasse pas d’écouter - ça et le single « In My Pocket », titre pop complètement foutraque et inadapté à Mandy, mais gros guilty pleasure !!! ❤️ 

Lien vers le commentaire
  • 3 semaines après...

L’album est très agréable, son timbre est toujours un délice. L’album est harmonieux et homogène et parfaitement dans la cible adult contemporary qu’elle poursuit depuis 2007, il manque peut être de relief pour qu’on y revienne régulièrement. Wild Hope restera sans doute mon préféré. 

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...

Mandy, ma précieuse depuis Wild Hope ❤️ Elle ne mérite pas tout ce flop. Silver Landings est entré à la 134e position au Billboard... Le succès de This is us ne l’a pas aidé du tout.

 

Ça fait tellement du bien de la réentendre en tout cas. J’aurais juste préféré un son plus proche de Wild Hope. Là, on a un album dans la continuité de Amanda Leigh mais en moins percutant (normal vu le retour de Mike Viola à la production). La touche indé est un peu trop présente et le manque de moyens se fait malheureusement un peu trop ressentir. Heureusement qu’elle n’a pas misé toute sa promo sur Save a little for yourself, une des pistes que j’écoute le moins. Easy Target et Trying’ my best, Los Angeles sont mes préférées pour l’instant. J’espère qu’elle ne lâchera pas l’album rapidement et qu’elle saura rebondir après cette première semaine de ventes décevante. Mais ça s’annonce difficile vu qu’elle a déjà utilisé toutes ses cartouches niveau promotion :
 

 

 

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Elle a une jolie voix, un charisme de "girl-next-door" sympa, les chansons sont bien composées ... mais c'est trop lisse. Elle est un peu trop enfermée dans ses références californiennes 70's. C'est dommage parce qu'il y a plein de belles chansons, mais l'ensemble manque cruellement de relief, d'aspérités.

Lien vers le commentaire
  • 1 an après...
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...