Aller au contenu

Koh Lanta : L'île Des Héros | Saison 26 - 21 Février 2020


Finale (partie 1)  

86 membres ont voté

  1. 1. Qui voulez-vous voir gagner ?

  2. 2. Qui va vraiment gagner ?



Messages recommandés

Il y a 13 heures, Matis a dit :

Il fait penser a Freddy , il a completement zappé la partie sociale , savoir vivre en communauté, apprendre a etre faux cul ( coucou Ahmad ) et etre stratège !

il a la protection des héros , une alliance/pacte financier (?) après est-ce que les autres voudront donner 100 000 euros a ce jeune ? pas sur.

 

 

Je ne pense qu'il y ait un pacte au vu des personnalités. Ne serait-ce qu'un Teheiura, il a trop de valeurs à mon sens, pour rentrer dans ce délire. Même Claude, il vit le truc en solo, il l'a encore répété vendredi "pour l'instant je suis la stratégie des jaunes". Malgré tout, je pense qu'ils aimeraient un quatuor d'anciens, mais ça c'est normal. A voir...

Lien vers le commentaire

Claude l'a dit , il reste une équipe noire.

Si ils vont se protéger mutuellement c'est obligé.

Ne pas se voter entre eux ça va c'est faisable pour Tehe c'est pas une stratégie de fou , c'est par affinité...ils se connaissent de l'extérieur.

Lien vers le commentaire

Bah Claude d'ailleurs, avait un pacte financier avec Bertrand, Coumba et Patrick avant même le début du 3ème All Star. d'ailleurs ces 4 sont allés loin ensemble avec Maud qui s'est incrustée. Wafa par exemple qui était proche de Claude s'est faite virée car elle n'était pas dans ce pacte.

 

Il y'a aussi eu pacte financier en 2004, 2005 (Ça explique aussi pourquoi Coumba et Momo n'ont en pas trop voulu à Clémence d'avoir choisi Francis pour la finale, elle avait leur argent entre ses mains), 2007 et 2008 sauf que ce n'était pas des All Stars, le pacte a été scellé pendant l'aventure entre des membres de la même équipe.

Lien vers le commentaire
Le 05/04/2020 à 14:59, Winter Wind a dit :

Bah Claude d'ailleurs, avait un pacte financier avec Bertrand, Coumba et Patrick avant même le début du 3ème All Star. d'ailleurs ces 4 sont allés loin ensemble avec Maud qui s'est incrustée. Wafa par exemple qui était proche de Claude s'est faite virée car elle n'était pas dans ce pacte.

 

Il y'a aussi eu pacte financier en 2004, 2005 (Ça explique aussi pourquoi Coumba et Momo n'ont en pas trop voulu à Clémence d'avoir choisi Francis pour la finale, elle avait leur argent entre ses mains), 2007 et 2008 sauf que ce n'était pas des All Stars, le pacte a été scellé pendant l'aventure entre des membres de la même équipe.

 

Pour des gens comme Claude, koh lanta c'est un travail. 

Le jeu perd en spontanéité.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, JuliaRoberts a dit :

 

Aucun souvenir de lui.

 

Le 15/02/2020 à 18:20, Invictus a dit :

Et qui dit nouvelle saison dit nouveauté. 

 

 Résultat de recherche d'images pour "GIFS Koh Lanta"

 

 

Pas faute de l'avoir mis en première page cette saison ? Mais il me semble qu'il s'était déjà mis en couple avec une autre aventurière de sa saison (Laureen) si mes souvenirs sont bons ^^

Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, JuliaRoberts a dit :

Aucun mais alors aucun souvenir.

 

(peut-être que c'est tout simplement une saison que je n'ai pas suivie, lol)


La saison de pascal, Wendy, Karima, Gabriel ? 

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, JuliaRoberts a dit :


Non j'ai pas dû la regarder.

 

Y'a que Pascal (forcément) et Cassandre qui me disent quelque chose.

Cassandre avait fait un all stars ensuite ?


Oui ! 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...