Aller au contenu

Lara Fabian " Un regard neuf "


Invité FandeLara

Messages recommandés

Invité FandeLara

Lara a commencé sa tournée le 12 septembre en Belgique et vient de terminer sa série triomphale à l'Olympia le 26. Elle part des ce soir à Lille et fera une tournée de près de 40 dates qu'elle reprendra à partir de Mars 2006.

Lien vers le commentaire
Invité FandeLara

alors oui Lara devrait normalement faire une tournée au Québec entre janvier et février , mais n'est sure encore. De plus pour le mans Lara, devrait y passer en Mars 2006 pour la 2eme partie de sa tournée.

Lien vers le commentaire
Invité FandeLara

pour info Lara est passée en Belgique, passe par la France et passera par la Suisse, le Luxembourg pour la premiere partie de sa tournée, aant de repartir en Mars en Belgique et dans les Zénith de France comme Lille, Paris et les autres.

Lien vers le commentaire

Je suis fan de Lara depuis ces débuts et je n'attendais qu'une seule chose depuis, c'est qu'elle se produise près de chez moi, et c'est enfin arrivé et j'ai eu la chance de la voir en concert chez moi à beauvais le 30 septembre.

Quand elle est entrée en scène, j'en croyais pas mes yeux de la voir, le décor était magnifique et elle qu'elle élégance et quelle classe!

bref un moment magique que je n'oublierai jamais!

Lien vers le commentaire

Je suis fan de Lara depuis ces débuts et je n'attendais qu'une seule chose depuis, c'est qu'elle se produise près de chez moi, et c'est enfin arrivé et j'ai eu la chance de la voir en concert chez moi à beauvais le 30 septembre.

Quand elle est entrée en scène, j'en croyais pas mes yeux de la voir, le décor était magnifique et elle qu'elle élégance et quelle classe!

bref un moment magique que je n'oublierai jamais!

Lien vers le commentaire
Invité FandeLara

Oui c'est sure cette tournée est tout simplement magnifique. Un décor somptueux, des chansons très bein choisies et une voix de Lara extraordinaire. En tous cas une une belle scene en attendant les nouveaux projets de Lara donc ce fameux grand show.

Lien vers le commentaire

c'est clair que ce spectacle est magnifique et d'une très grande classe.

J'ai tellement adoré que je retourne la voir au Zénith de Paris le 29 Mars!

Lien vers le commentaire
Invité Natacha
j'y retourne le 23 Mars au zénith de Lille' date=' c'est le jour de mon anniversaire, c'est un super cadeau!![/quote']

Tiens moi aussi je suis née le 23 mars. :lol:

Lien vers le commentaire
oui Lille est vraiment un des meilleurs publics de Lara. En plus elle fait le zénith de Paris dont les ventes se vendent très bien.

 

Oui je voulais aller à Paris au début, c'est plus près de chez moi, mais y'avait plus de place devant donc c'est clair je vais à Lille et je suis placée devant j'ai déjà mes places c'est top!

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...