Aller au contenu

BETTA LEMME (DANCE TIL FOREVER, out in MARCH!!!)


Messages recommandés

BETTA LEMME ? 

58377260_1259353407549591_6298752578205253632_n.jpg.2fc7c5a773d417aa3f80faa8d8ecd214.jpg

 

Betta Lemme (27ans) est une artiste auteur-compositeur multi-instrumentiste née à Montréal,  ayant des origines Italiennes, 

De ce fait, elle parle à la fois Italien, Anglais et Français. Ces trois langues s'entremêlent la plupart du temps dans ces morceaux.

 

image.jpeg.d3ddf585305f3330d7e6b1b8faf65e34.jpegimage.jpeg.30371f09ddb68665341f537da9989dcc.jpegimage.jpeg.653030fdb282635235e44f239a05d788.jpeg

 

 

Ces influences sont diverses, elle cite souvent Dalida, Missy Elliot, Pet Shop Boys, Joe Dassin, QueenDusty Springfield, Lady Gaga, et bien d'autres tous plus différents les uns des autres.

mais c'est avant tout une amoureuse de la musique dance/techno/pop des années 90-2000 comme expliqué dans cette interview française: 

 

 

 

 

 

En Juillet 2016 elle fait ses débuts en featuring avec le groupe Américain Sofi Tukker sur le génial "Awoo"

 

 

 

 

Avant de se lancer en solo avec le SMASH HIT Européen, el famoso "BAMBOLA" :

 

 

(Clip qui cumule +75M de vues aujourd'hui) 

 

Un succès qui lui a permis de faire plusieurs performances TV notamment en France: 

 

 

 

mais aussi ailleurs en Europe et surtout en Italie où elle connait un succès considérable.

 

 

 

Elle a ensuite enchaîner avec un single bien plus risqué et différent, plus hypnotique et moins radiophonique le singulier "Give It

(une chanson/vidéo inspirée d'un cauchemar qu'elle a fait lorsqu’elle était sur Paris.)

 

 

Pour enchaîner avec l'ENORME BOP, le très dansant "Play" (que n'importe quelle b*tch de CIF qui se respecte devrait avoir dans sa Playlist du Vendredi soir) :

 

 

Betta Lemme travaille depuis dans l'ombre sur son prochain projet et ses prochains clips, des news devraient tomber très très vite ?

 

           EWzX_SiXQAAbRLk.thumb.jpeg.efa6768eed19ad07c9fe9807a33901fe.jpeg                                                                                                                                                                     (dessin de @vilincass sur Twitter)
 

en attendant si vous n'êtes pas rassasiés par les clips et morceaux déjà sortis,  vous pouvez vous ruez sur son EP "Bambola" contenant deux tracks en + du fameux titre éponyme, Bambola ;

 

Les deux tracks étant

 

"Vagues d'Amour"

 

 

ainsi que la ballade "Sea Of Silence" (ptn jlm)

 

 

 

(Et même un single bonus hors EP

"Kick The Door" )

 

 

 

Alors qu'est ce que vous attendez ?

 

GIVE THIS QUEEN THE STREAM SHE DESERVES. AND DON'T FORGET TO :

 

tumblr_pqadhwjvga1qlglsno1_r1_1280.thumb.jpg.4f4581740af3cc6f6adf525ede9af660.jpg

  • Like 10
Lien vers le commentaire
il y a 17 minutes, Red Lipstick a dit :

Ah enfin un topic digne d'elle ! Merci. 

 

ITS WHAT SHE DESERVES. ?

 

et je vous met une autre mini interview qu'elle a faite pour LCI, je l'ai pas inclue dans la présentation pcq c'était déjà assez volumineux

 

 

 

Voilà ça date un peu (2018) mais je vous l'a met quand même pour ceux qui connaissent pas trop la personne (un sucre :wub:).

2020 elle arrive avec du LOOOOOOURD ❤️ #WaitAndSee

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Le 10/02/2020 à 18:08, BirdFlu a dit :

Résultat de recherche d'images pour "gif carrément"

 

La nouvelle Dalida

 

Roh depuis le temps on connaît les médias hein... tjrs obligé de tout comparer pr un rien, mais betta elle même dit dans la vidéo "on se calme" 

 

 

 

J'ai oublié de mettre ça dans la présentation mais c'est pas trop tard pour aller y jeter un oeil :)))) 

 

 

(ET c'est tourné en France à Paris)

  • Like 2
Lien vers le commentaire
  • 1 mois après...
  • 1 mois après...
il y a 49 minutes, Vendetta a dit :

J'adore. Elle est vraiment sous-côtée, tout ce qu'elle a sorti et tout ce qu'elle tease est très sympa. 


En espérant que ça change dans le futur. Car ouais elle est vraiment douée, compose écrit joue de plusieurs instruments, enchaîne bop sur bop , en plus d’être cute et charismatique J’espère sincèrement qu’elle retrouveras un succès similaire à celui de bambola 

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
  • redmakh changed the title to BETTA LEMME (DANCE TIL FOREVER, out in MARCH!!!)
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...