Aller au contenu

Jennifer Lopez | Album "This Is Me... Now" | 2ème single : Rebound


Messages recommandés

Il y a 2 heures, King Dee a dit :

On ne me fera pas croire qu’une chanson comme celle-ci mérite des classements lamentables. C’est juste parce que c’est J.Lo l’interprète…


C’est pas non plus du Mozart hein ! Ça sonne comme un tube de l’été mais ça va pas plus loin. Il y a pas secret si la maison de disque ne paye pas ca prendra pas par miracle. 

Lien vers le commentaire
il y a 11 minutes, Kwik Egg a dit :


C’est pas non plus du Mozart hein ! Ça sonne comme un tube de l’été mais ça va pas plus loin. Il y a pas secret si la maison de disque ne paye pas ca prendra pas par miracle. 

 
Personne n’a jamais dit ça hein !

Justement on est en été je ne t’apprend rien je pense. 
C’est vrai que ce qui cartonne est du Mozart dernièrement…

On en revient donc à ce que je disais. Personne ne demande des #1 partout juste des classements un minimum corrects . Mais c’est Jennifer Lopez c’est comme ça visiblement. 

 

  • Like 6
Lien vers le commentaire
Le 22/07/2021 à 19:35, King Dee a dit :

 
Personne n’a jamais dit ça hein !

Justement on est en été je ne t’apprend rien je pense. 
C’est vrai que ce qui cartonne est du Mozart dernièrement…

On en revient donc à ce que je disais. Personne ne demande des #1 partout juste des classements un minimum corrects . Mais c’est Jennifer Lopez c’est comme ça visiblement. 

 

Je pense que le titre est un succès a leur façon

Jlo 52 ans fais parler d'elle avec une nouvelle chanson... Peu importe ce que sa devient c'est juste que sur son CV elle reste encore une chanteuse au millions de stream... 

Maintenant un succès dans les charts seul les radios peuvent y jouer beaucoup pour elle ?

  • Like 2
Lien vers le commentaire
  • 3 mois après...
  • 2 semaines après...
  • 3 semaines après...
  • Moki changed the title to Jennifer Lopez | Album "This Is Me... Now" | 2ème single : Rebound
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...