Aller au contenu

SHAKIRA | ACROSTICO*TQG*BZRP Music Sessions #53 *


Messages recommandés

Il y a 11 heures, Gonzalez a dit :

Si jamais Te Felicito devient un carton, j'espère qu'ils vont en profiter pour sortir l'album dans la foulée au moins ...

Ça serait cool. On parle de Shakira et depuis 2016, j’ai l’impression que la gestion de sa carrière est comparable à des chanteuses comme Bebe Rexha, Rita Ora ou Ava Max c’est-à-dire sortir des singles qui floppent ou ont un succès mitigé et d’attendre des mois ou des années avant de voir l’album. Dans le cas de Shakira, cela fait 2 ans que l’album aurait dû sortir, chaque année, il y a un nouveau single et c’est toujours pareil.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Il n'y a pas que la rupture, n'oubliez pas qu'elle est à l'affiche d'une toute nouvelle émission aux US donc ça doit aider aussi j'imagine.

 

Puis du coup les articles sur les infidélités de son mari doivent aussi évoquer qu'elle vient de sortir un nouveau titre donc c'est une autre façon encore de diffuser l'info pour ceux qui l'auraient loupé (vu que pour l'instant en dehors de Tik Tok on peut pas dire qu'il y ait eu de promo).

Lien vers le commentaire
Le 05/06/2022 à 16:46, Alibi a dit :

Il y a des centaines de milliers de gens qui se sont dit "si j'allais streamer la/les chanson(s) de cette femme" après avoir vu que son mari l'avait trompée. ?

 

Peut-être que ces streams supplémentaires l'aideront au moins à payer les 14,5 millions qu'elle doit au fisc espagnol. ?

 

C'est surtout que les paroles de son single collent très bien avec le contexte ?

  • Like 1
Lien vers le commentaire

 Te Felicito est 14 (+1) sur Spotify Monde avec 3.035.122 streams!

 

Nouvelles certifications: 

Te Felicito est certifié or (30.000) en Espagne et se classe #10 cette semaine (son 15ème top 10 depuis 2009, record pour une artiste féminine internationale)

Au Mexique, Te Aviso, Te Anuncio (60.000) est certifié platine tandis que Girl like me est 3xPlatine et Or (490.000).

Pour le dernier, on attend toujours la certification officielle pour la France... le titre peut être éligible à platine ou diamant? 

 

 

  • Like 7
Lien vers le commentaire

TE FELICITO ft. Rauw Alejandro

Shakira - Te Felicito.webp

Argentine: 41-30-23-22-7-EC

Espagne: 39-46-26-11-10-EC

> Disque d'or pour 30 000 ex.

USA: 106-//

Latin Airplay: #1

 

Billboard Global 200: 108-194-138-143-80-55-EC

Spotify: 141-172-91-111-69-50-EC

> 60 800 000 streams

YouTube: 8-30-66-41-16-11-EC

> 77 700 000 vues

  • Like 9
Lien vers le commentaire

Le clip de Te Felicito tourne à 5,6 millions de vues sur les dernières 24h, c'est dingue.

L'ensemble de la vidéographie est boostée et tourne à plus de 12 millions de vues par jour. Avec cette avance considérable elle devrait passer devant Katy Perry et Taylor Swift pour devenir l'artiste féminine avec le plus de vues. 

  • Like 9
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...