Aller au contenu

SHAKIRA // GIRL LIKE ME feat The BEP


Hibou Noir

Messages recommandés

C'est vraiment dommage que la presse se mette à les 'opposer'. 

 

En tout cas elles n'ont pas l'air d'avoir travailler ensemble, de ce que j'ai compris du début de l'interview, j'ai pas tout regardé... le fossé entre Jenifer Lopez et Shakira est assez... étrange à voir, et renforce un peu cette idée de 'concurrence' / 'opposition' je trouve.

  • Like 4
Lien vers le commentaire

C'est dingue ce passage où elles sont à deux, Shakira toute naturelle, ce beau sourire contagieux, à côté Madame Lopez ( attention J'adore J-Lo ) qui s'est habillée en robe chic, hyper maquillée ( elle a fait quoi à ces sourcils ? les hommes de ma famille c'est moins gros elle qui les avait si jolis dans les année 2000 à début 2010's ) bref très... ( trop ) Américaine limite narcissique... 

 

J'ai trop hâte de voir tout ça autant Shakira que J-Lo, j'espère que Shak' profitera de cet événement pour lancer la nouvelle ère ( album... Tournée... ) 

  • Like 3
Lien vers le commentaire

Ewww si Shakira commence par She Wolf, je trouve ce single tellement mauvais et, en live, ses cris de louve ont toujours été gênants...

Par contre, si Gloria Estefan se pointe, je la veux avec J Lo sur Let's Get Loud, c'est non négociable.

De toute façon, Let's Get Loud se doit d'être dans la setlist.

  • Like 6
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire

J’adorerais qu’elle fasse Objection (Tango) qui avait été un petit hit à l’époque, mais ça semble mort. 
 

 

Vivement le Superbowl et attendant, je suis en boucle sur la meilleure parodie du monde de Whenever, par Mo Collins (alias Joan Calamezzo, pour ceux qui connaissent Parks and Recreations). ❤️

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Il y a 6 heures, Drew a dit :

Ewww si Shakira commence par She Wolf, je trouve ce single tellement mauvais et, en live, ses cris de louve ont toujours été gênants...

 

J’adore le single mais j’avoue qu’en live j’ai jamais été fan.

Une entrée sur Ojos Asi aurait vraiment de la gueule par contre, elle l’a toujours maîtrisé vocalement, à voix pleine, à la différence de She Wolf où sa voix paraît plus fragile et nasillarde.

  • Like 6
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...