joss Posted January 24, 2020 Le premier single de Whitney, la gagnante de "The Voice 8", est lancé sur le label Barclay. "On a oublié" est écrit et composé par Alban Lico. 3 Share this post Link to post
Ahlem Posted January 24, 2020 Elle joue sur un créneau qui ne fonctionne plus malheureusement... On dirait un rejet de Shy'm. Share this post Link to post
JuliaRoberts Posted January 24, 2020 La DG de Mercury annonce l'album pour Avril 1 Share this post Link to post
Kelli Giddish Posted January 25, 2020 Aura t-elle droit à une pochette ? Suspense. 2 Share this post Link to post
JuliaRoberts Posted January 25, 2020 Le visuel de ce single est peut-être tout à fait un choix délibéré, on n'en sait rien. 1 Share this post Link to post
Frisco Posted March 11, 2020 Mégalo à mort,genre le piano en forme de W ! Share this post Link to post
Villon Posted March 11, 2020 Aussitôt écouté, aussitôt oublié, ce titre porte bien son nom. Share this post Link to post
Bunnylove Posted March 13, 2020 Perso, j'aime beaucoup ce premier titre. Share this post Link to post
Blow Posted April 3, 2020 Ça va être compliqué pour Whitney. 1er single totalement ignoré , voici le deuxième "Le deal d'une idylle" dispo depuis ce jour. Share this post Link to post
Ahlem Posted April 3, 2020 Avec un peu de chance elle fera Masked singer ou DALS et finira aux oubliettes même si elle l'a toujours été.. Le style dans laquelle elle veut se lancer ne marche plus.. Les chanteuses ont laissé ce style au Nehuda et cie.. Share this post Link to post
Bunnylove Posted April 3, 2020 J'ai beaucoup aimé le 1er titre mais celui là m'indiffère totalement Share this post Link to post
ElWeon Posted April 6, 2020 Deux titres composé et arrangés par Alban Lico.......... et bah bonjour le drame ! Je préfère nettement ce second titre, avec ses refrains en mode démo de Sheryfa Luna, mais les arrangements sont beaucoup trop faibles. Ils ne misent rien sur elle visiblement, Sa voix n’est même pas mise en valeur !! La Cata. Share this post Link to post