Aller au contenu

Victoires de la Musique 2020 (14/02/2020)


Victoires de la musique 2020  

86 membres ont voté

  1. 1. Artiste masculin

  2. 2. Artiste féminine

  3. 3. Révélation scène

  4. 4. Album révélation

    • Pomme - "Les failles"
    • Maëlle - "Maëlle"
    • Malik Djoudi - "Tempéraments"
    • Ne se prononce pas
  5. 5. Album

    • Alain Souchon - "Âme Fifties"
    • Philippe Katerine - "Confessions"
    • Lomepal - "Jeannine"
    • Nekfeu - "Les étoiles vagabondes | Expansion"
    • Vincent Delerm - "Panorama"
    • Ne se prononce pas
  6. 6. Chanson originale

    • Boulevard des Airs & Vianney - "Allez reste"
    • Vitaa & Slimane - "Ça va ça vient"
    • Clara Luciani - "Nue"
    • Alain Souchon - "Presque"
    • Philippe Katerine - "Stone avec toi"
    • Ne se prononce pas
  7. 7. Concert

    • Jeanne Added - "Both Sides"
    • Angèle - "Brol Tour"
    • -M- - "Le grand petit concert"
    • Ne se prononce pas
  8. 8. Création audiovisuelle

    • PNL - "Au DD"
    • Angèle - "Balance ton quoi"
    • Les Vieilles Canailles - "Live Les Vieilles Canailles"
    • Ne se prononce pas

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote

  • Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.
  • Sondage fermé le 14/02/2020 à 19:00

Messages recommandés

C'est Claqué !!!

 

tenor.gif?itemid=14372383

 

Ils ne vont donc jamais s'adapter aux musiques actuelles. Et je trouve ça bizarre vu le paysage musical français qu'il y ait 99.99% de blancs. Ranger PNL dans la catégorie la plus claquée, et nominer Lomepal 2 fois. MDR (dans ce cas là vaut mieux nominer Nekfeu 2 fois, d'où Lomepal il mérite plus de nomination que Nekfeu)

PNL ça devait minimum être dans la catégorie Album et chanson originale !

 

Je comprends pas trop l'absence d'artistes noirs, Ninho notamment. Mais même des trucs que j'écoute pas genre Aya Nakamura aurait objectivement eut sa place, ils ont préféré Catherine Ringer hahaha. Même Dadju ou Soprano, je les écoute pas mais je vois qu'ils sont snobés lol

Les "musiques urbaine" une fois de plus totalement snobées et boycottées de ces milieux de bourgeois.

 

  • Like 1
  • Thanks 2
  • Haha 3
  • Confused 2
Lien vers le commentaire
il y a 20 minutes, Sm00th a dit :

Catherine Ringer a sorti un album cette année ? Même pas j'ai l'impression ? c'est ça le pire... 

 

 

Bienvenue sur Skyblog. ?‍?

 

Parle des victoires si tu veux, mais ne parle pas de moi, je ne sais pas qui tu es !

 

Au Revoir, MERCI !?

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
il y a 7 minutes, Sm00th a dit :

 

Tkt gro chui un bonhomme comme toi wesh ! ??

 

Ah mais je ne fais pas le bonhomme, je suis comme je suis et je n'essaie pas d'être un autre pour être accepté par les bourgeois, je m'en tape de comme tu es toi, je ne te connais pas. J'ai mis "wesh" dans un commentaire, du coup tu te fais une caricature et tu t'arrêtes sur ça alors que c'est pas le sujet, tu dois être un drôle de type.

Lien vers le commentaire

J'adore parce que chaque année les Victoires nous apportent leur lot de petites informations qui nous avaient échappé. Après les albums de chansons et ceux qui contiennent autre chose, on est cette fois-ci ravis d'apprendre que la captation d'un concert est une création :).

 

 

Sérieusement, ils arrivent encore à faire pire d'années en années jpp, vraiment des pros y'a aucun doute.

 

 

Comme d'habitude la catégorie chanson originale est un point d'interrogation à elle toute seule. Je voue un culte à Souchon et Katerine mais on peut pas dire que leurs titres aient marqué grand monde. A côté de ça Angèle et Nakamura nowhere to be found alors qu'elles ont enchaîné les tubes :mellow: Et le titre de Clara Luciani n'est pas non plus un méga hit donc les plus méritants sont Vitaa et Slimane au final ?

 

 

Citation

 

Catherine Ringer a sorti un album cette année ? Même pas j'ai l'impression ? c'est ça le pire... 

 

 

Si le best-of des Rita ? ils ont vraiment honte de rien.

 

D'ailleurs on m'explique comment Lomepal peut être nominé alors que son album est sorti en 2018 ? La période d'éligibilité commence en décembre ?

 

 

 

Sinon étonné que personne ne parle de cette HORREUR

 

Il y a 18 heures, Petit Prince a dit :

Révélation scène :
Hoshi

 

Résultat de recherche d'images pour "no gif"Résultat de recherche d'images pour "no gif"Résultat de recherche d'images pour "no gif"Résultat de recherche d'images pour "no gif"

 

 

 

 

  • Like 3
Lien vers le commentaire

C'est de pire en pire. Vraiment fade et beaucoup trop court - fait chier, on n'a pas une seule cérémonie divertissante de qualité. Quand tu compares aux Brits ou tu peux avoir fka twigs et Little Mix, Stormzy et Dua Lipa, y a de la diversité.

Aya a cartonné cette année - c'est hallucinant comme elle recoit beaucoup plus de reconnaissance a l'étranger qu'en France. Elle méritait au moins une nommination dans la catégorie Chansons. Pareil pour PNL - leur album aurait du etre nommé a la place de Lomepal vu que son album est sorti l'année derniere. Deux freres a eu un gros succes commercial et critique.

Shay aussi aurait pu etre nommée dans la catégorie révélation - ca aurait été cool de voir quel genre de performance elle aurait pu faire.

  • Like 1
  • Thanks 2
Lien vers le commentaire

Alain Souchon. Voilà. Tout pour lui.

 

Sinon je suis sur le cul pour la musique urbaine, l'electro et les musiques du monde...c'est quoi ce bordel?

 

Je suis FAN de Catherine Ringer donc je serais heureux qu'elle ait le prix mais effectivement, elle fait juste une tournée best-of: ça n'a de sens que pour rendre hommage aux Rita mais à ce moment là faut lui filer un prix d'honneur.

Angèle, j'en peux plus déjà. 

Les vieilles canailles...création visuelle...ok.

Quand à Philippe Katerine il me fait un peu marrer mais tout de même...

Bref: les Victoires du n'imp cette année.

  • Like 2
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...