Invictus Posted January 24, 2021 à l’instant, As'En a dit : Quelle est la musique utilisée dans le spot publicitaire ? La voix à la fin ? C'est la prestation d'un(e) candidat(e) ^^ 1 Share this post Link to post
As'En Posted January 24, 2021 il y a 1 minute, Invictus a dit : La voix à la fin ? C'est la prestation d'un(e) candidat(e) ^^ oui mais elle chante qu’elle chanson ? Share this post Link to post
Invictus Posted January 24, 2021 à l’instant, As'En a dit : oui mais elle chante qu’elle chanson ? Alors ça C'est absolument pas possible pour moi de reconnaître :') Un simple I LOVE YOOOOOOOOU je suis incapable 1 Share this post Link to post
Debbie Posted January 24, 2021 Le 19/01/2021 à 16:32, Invictus a dit : Retour le 6 Fevrier sans surprise. Le topic arrivera prochainement Pile pour le reconfinement. Ca peux cartonner. 2 Share this post Link to post
As'En Posted January 26, 2021 Le 24/01/2021 à 21:03, As'En a dit : Quelle est la musique utilisée dans le spot publicitaire ? Bon bah c'est I love You de Billie Eilish. Share this post Link to post
Daniel Vignot Posted January 27, 2021 Pour l'édition "All stars" on peut très certainement ajouter à la liste déjà annoncée cette brochette de vainqueurs/candidats qui ne se sont certainement pas réunie sur cette photo par hasard... Jérémy Frérot. Camille Lellouche Maëlle Lilian Renaud Stéphan Rizon Abi 2 Share this post Link to post
Bucks Posted January 27, 2021 il y a 52 minutes, Daniel Vignot a dit : Pour l'édition "All stars" on peut très certainement ajouter à la liste déjà annoncée cette brochette de vainqueurs/candidats qui ne se sont certainement pas réunie sur cette photo par hasard... Jérémy Frérot. Camille Lellouche Maëlle Lilian Renaud Stéphan Rizon Abi c’est pas plutôt pour un docu? On a quand même là 4 gagnants avec plus ou (vraiment) moins de succès et deux candidats avec une carrière. Je les imagine mal reprendre tous part à la compétition. 1 Share this post Link to post
Daniel Vignot Posted January 27, 2021 il y a 3 minutes, Bucks a dit : c’est pas plutôt pour un docu? Vous avez peut être raison mais je me demande si il ne sont pas train d'essayer de reproduire pour The Voice ce qui c'est fait avec "America's Got Talent 2018 Winner" en proposant à des candidats marquants de l'émission mais aussi certains anciens vainqueurs de se confronter dans une édition spéciale. Share this post Link to post
Invictus Posted January 27, 2021 Dans tous les cas les enregistrements sont terminés, ils démontent les décors des enregistrements. 1 1 Share this post Link to post
Bucks Posted January 27, 2021 Donc pas de TV Kids en 2021, c’est une bonne chose que ce soit en pause en petit temps! 1 Share this post Link to post
Kelli Giddish Posted January 27, 2021 Il y a 4 heures, Daniel Vignot a dit : Vous avez peut être raison mais je me demande si il ne sont pas train d'essayer de reproduire pour The Voice ce qui c'est fait avec "America's Got Talent 2018 Winner" en proposant à des candidats marquants de l'émission mais aussi certains anciens vainqueurs de se confronter dans une édition spéciale. Non. Share this post Link to post
Daniel Vignot Posted January 27, 2021 il y a 16 minutes, Kelli Giddish a dit : Non. Chacun son avis mais, sauf information contraire que j'ignorerai ,votre réponse me semble un peu péremptoire. 1 Share this post Link to post
Invictus Posted January 28, 2021 Il y a 17 heures, Daniel Vignot a dit : Vous avez peut être raison mais je me demande si il ne sont pas train d'essayer de reproduire pour The Voice ce qui c'est fait avec "America's Got Talent 2018 Winner" en proposant à des candidats marquants de l'émission mais aussi certains anciens vainqueurs de se confronter dans une édition spéciale. Je me demande si ce n'était pas plutôt pour Gala, des storys d'un gars travaillant pour ont été repostées par Amir, qui était avec Louane d'après la story Insta d'Amir, il y avait aussi Al.Hy ou encore Lisandro (et Nikos était présent également). 1 Share this post Link to post