Aller au contenu

BRIT Awards 2020 (18/02/2020)


Messages recommandés

Palmarès complet (Lewis Capaldi seul artiste avec deux prix ce soir) 

 

Best New Artist : Lewis Capaldi

Female Solo Artist : Mabel

Male Solo Artist : Stormzy

International Male Solo Artist : Tyler, The Creator

Group of the Year : Foals

Rising Star : Celeste (déjà attribué avant la cérémonie)

International Female Solo Artist : Billie Eilish

Song of the Year : Someone You Loved - Lewis Capaldi

Mastercard Album of the Year : Psychodrama - Dave

 

  • Like 7
Lien vers le commentaire

Et beh c'était vachement cool comme cérémonie??? 

 

J'aime pas trop ce genre de cérémonies normalement, mais là les performances était cool et surtout le présentateur était vachement cool ! J'trouve Lizzo détestable, mais là ça va!

 

Sinon, Queen Billie ❤️ La pauvre, tout le back-lash qu'elle a reçu après les grammy, juste pour avoir gagner...

Lien vers le commentaire
Il y a 10 heures, Placid a dit :

 

 

Ça sent le piston à plein nez tout de même, cette fille.

 

Wikipedia "Mabel McVey est née le 20 février 1996 à Málaga, en Espagne[2]. Sa mère, Neneh Cherry, est une chanteuse suédoise et son père, Cameron McVey, est un producteur de musique connu pour son travail avec Massive Attack[3],[4], Portishead[5], All Saints[6] et Sugababes[7]. Son demi-frère, Marlon Roudette, est un ancien membre du groupe Mattafix devenu chanteur en solo."

 

Ah d'accord!!! J'ai bien aimé son premier titre mais je trouve effectivement qu'elle n'a pas grand chose à proposer.

Ceci dit personne n'est surpris quand un(e) fils (fille) de médecin devient lui(elle)-même médecin, pas surprenant que les enfants de musiciens/chanteurs/acteurs suivent les traces de leur parents, ils sont nés dans le milieu...

Lien vers le commentaire

Je suis agréablement surpris par la victoire de Dave pour l’album de l’année. Sa performance pour sa chanson “Black” est la cerise sur le gâteau. Dans un autre registre, j’ai trouvé Harry très convaincant avec “Falling” et je déplore qu’il soit rentré bredouille. Justice for Fine Line. 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, SlenderFrame a dit :

Ceci dit personne n'est surpris quand un(e) fils (fille) de médecin devient lui(elle)-même médecin, pas surprenant que les enfants de musiciens/chanteurs/acteurs suivent les traces de leur parents, ils sont nés dans le milieu...


Rien à dire sur son choix de carrière, par contre les BRITs nous la survendent depuis 2 ans. FKA Twigs ou Charli XCX méritent ce trophée depuis des années.

Rajoutons à ça qu’elle a ENCORE chanté Don’t Call Me Up.

 

- Billie Eilish est vraiment adorable, c’est incroyable de s’acharner comme ça sur une artiste ... parce qu’elle a du succès !

 

- Comment peut on trouver Lizzo détestable :lol: ? Elle vit sa meilleure vie sans gêner personne. 

- Je ne connais pas vraiment Dave, mais je vais aller écouter son album de suite. Sa performance aurait eu un backlash énorme en France. 

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • 4 mois après...

La prochaine cérémonie n'aura pas lieu en Février (comme d'habitude) mais le 11 Mai 2021.

Du coup, la période d'éligibilité sera prolongée.

 

Organisers took the decision to shift the date following consultation with the music industry and show partners Mastercard, ITV and AEG. 

The 41st annual awards show was due to take place in its traditional February slot at The O2. But the ongoing coronavirus pandemic prompted the BPI to push that back by almost three months.

The change of date means that the awards eligibility period will be amended in 2021. Further announcements will follow on the eligible release period for artists. 

 

Speaking about the decision to move the date, BPI and BRIT Awards chief executive Geoff Taylor said: “We want to make sure that The BRITs delivers the outstanding production levels, superstar performances and live excitement that make it the biggest night in music. We believe that the best way to achieve this in 2021 is to move the show back a few months to May, and we are already at work planning a spectacular event that will remind us how important music has been in getting us all through these difficult times. I would like to thank our labels, ITV, AEG and Mastercard and all our partners for their fantastic support.”

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...