Aller au contenu

The Fine Sales Of Harry Styles


Messages recommandés

Il enchaîne trop vite les singles et il ne leur laisse pas leurs chances à chacun de cartonner. Il doit apprendre à les promouvoir et à apprivoiser le public avec sur le long terme.

 

Là on va être au 3eme single déjà. 

Sachant que les 3 titres sortis avant auraient pu avoir une belle exploitation en bonne et due forme.

 

Gâchis. Moi qui voulais voir les 3 être des tubes mondiaux avec Falling et Treat People with Kindness

  • Like 3
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Il y a 5 heures, Mobali a dit :

Il enchaîne trop vite les singles et il ne leur laisse pas leurs chances à chacun de cartonner. Il doit apprendre à les promouvoir et à apprivoiser le public avec sur le long terme.

 

Là on va être au 3eme single déjà. 

Sachant que les 3 titres sortis avant auraient pu avoir une belle exploitation en bonne et due forme.

 

Gâchis. Moi qui voulais voir les 3 être des tubes mondiaux avec Falling et Treat People with Kindness

 

Je pense que c'est une bonne promo, il fait pas mal de plateaux, les titres fonctionnent sans être des tubes au sens large mais c'est payant puisque son album fait partie des meilleures ventes mondiales. 

Il se crée encore son image solo et c'est plutôt réussi. 

  • Like 5
Lien vers le commentaire
il y a 6 minutes, Tonyo a dit :

Je viens de voir passer cette info:

 

 

Ce qui veut dire que, minimum, Adore You gagne 4 places cette semaine et est #16.

Oui c'était précisé dans leur tweet d'avant, Adore You est #15(+5) cette semaine. 

  • Like 6
Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...

Mise à jour effectuée en page 1 !

 

En tout cas cette ère est réellement un retour gagnant pour Harry Styles, qui risque de doubler, voire même tripler les ventes du premier album avec Fine Line. Il en est de même pour les singles, avec Adore You qui fonctionne toujours très bien et qui n'a même pas encore atteint son peak dans certains pays (aux Etats-Unis notamment où les radios sont très réceptives au titre) et permet à l'album de faire preuve d'un excellent maintient dans les principaux marchés. Falling quant à lui commence à prendre le relais au Royaume-Uni et en Irlande et remonte en streaming, le clip cumulant déjà 22 millions de vues (ce qui n'est pas mal du tout étant donné le contexte actuel et vu qu'il est encore dans l'ombre du précédent single).

 

En revanche, je ne comprends pas le désintérêt que l'ère suscite en France alors que le premier album avait quand même atteint l'or et peaké #04, là où Fine Line n'a peaké que #36. On passe complètement à côté du succès indéniable de l'ère en somme, mais la France est assez coutumière du fait pour les succès étrangers ceci-dit...

  • Like 7
  • Thanks 4
Lien vers le commentaire

Merci pour ce très beau topic BornUtitled !

 

En France, l'album n'a peak que #36, mais étant sortit en période de Noel, au final, ses ventes en 1st week n'étaient pas tellement si inférieur que ça comparé au premier album je crois !

 

Sinon, l'album n'a toujours pas quitté le top 10 UK :o   C'est assez impressionnant, car cette fois-ci, il n'a pas eu de hit tel que "Sign Of The Time", et pourtant ses ventes sont meilleures !

 

Quand on voit les résultats des autres 1D :mdr: C'est un peu incompréhensible un tel écart d'ailleurs ?..

  • Like 7
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire

Il a eu des nouvelles certifs en Australie en février:

 

From The Dining Table: Or (35k)

Kiwi: Platine (70k)

Sign Of The Times: 4x Platine (280k)

Sweet Creature: Platine (70k)

Two Ghosts: Or (35k)

Watermelon Sugar: Platine (70k)

 

Et cette semaine:

 

Fine Line: Or (35k)

  • Like 7
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...