Aller au contenu

Tennis - Swimmer


Cortana

Messages recommandés

  • 1 mois après...
  • 3 semaines après...
  • 2 semaines après...

Ce que je craignais est arrivé, je trouve l'album très tiède. C'est dans la lignée du précédent que j'aimais beaucoup, mais sans plus-value, et en beaucoup moins solide. Les mélodies sont moins percutantes et les arrangements redondants (mention spéciale pour l'enchainement Hotel Valet / Paper / Gibraltar). Même vocalement j'ai trouvé qu'il y avait peu de moments brillants alors qu'on sait qu'elle en a sous le pied. 

Quelques jolies choses tout de même : Pollen Song, Never Been Wrong et le tout mimi Pillow For A Cloud. Mais bon, même là, c'est sans être conquis. Et si Let's Make A Mistake est sympathique, j'ai vraiment trop la sensation d'une redite.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Je rejoins complètement ton avis j'ai l'impression d'écouter le dernier album en moins bien et pareil j'ai pas compris la tracklist avec l'enchaînement des 3 pistes au milieu qui se ressemblent. Ça manque de saveur.

 

Le léger souffle indie-rock de Never Been Wrong est le bienvenu. J'aime beaucoup Pollen Song également (en plus de Let's Make a Mistake).

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...