Aller au contenu

DUA LIPA — Future Nostalgia TOUR 2020


Théorème

Messages recommandés

Il y a 1 heure, MilkCherry a dit :


 Hier c'était tellement grandiose, elle en a même fait s'abattre la foudre sur Bercy ! Queen of elements.

 

Mais oui elle a même fait déchaîner les éléments ! 

 

Et je vous rejoins sur l'ambiance. Tout le monde était dans un bon mood, aucune vague. C'était super agréable à ce niveau là aussi.

  • Like 6
Lien vers le commentaire

Je sais pas vous mais là je suis en pleine dépression. Je viens de regarder ma story insta des vidéos du concert et j’ai lâché une larme :( 

 

 

La conne aura même réussi à me faire aimer Hallucinate hier soir :( 

 

 

J’ai mis une alerte pour essayer d’aller la revoir à Milan ou Bologne la semaine prochaine. Je suis faible :( 

  • Like 3
  • Sad 1
Lien vers le commentaire

Mais elle n'a pas chantée "one day/un dia" ?!! étonnant non ?

Sinon le merchandising j'ai vu un milliers de tshirts , une paire de chaussette et un porte clef...

Il y a pas d'autres trucs intéressants ? comme un programme par exemple...

C'est un détail mais je trouve ça cool de la voir avec un micro main , la ou les playbackeuses sont souvent avec un micro tete comme Britney et Janet.

Car bon elle a bien assurée niveau danse je trouve !

Le jeu des lumières est excellent :

w1.jpg

w2.jpg

w3.jpg

w4.jpg

w5.jpg

w6.jpg

w7.jpg

w8.jpg

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Mylene la sexy 2023 a dit :

Je sais pas vous mais là je suis en pleine dépression. Je viens de regarder ma story insta des vidéos du concert et j’ai lâché une larme :( 

 

 

La conne aura même réussi à me faire aimer Hallucinate hier soir :( 

 

 

J’ai mis une alerte pour essayer d’aller la revoir à Milan ou Bologne la semaine prochaine. Je suis faible :( 

 

Oh , la fameuse DPP ( Deprim Post Concert ) qui fait pleurer au début mais fait craquer ensuite sur d'autres dates et ou de se rattraper sur une prochaine tournée. Ça pique le moral au retour de la vie monotone Métro, Boulot, Dodo mais pour ne plus vivre cette déprime c'est le compte bancaire qui pleure à cause de l'achat d'autres dates ? Ahhhh les concerts ?

  • Haha 1
  • Sad 4
Lien vers le commentaire

Je n'étais pas au concert mais je suis vraiment content de lire tous ces commentaires positifs car j'ai vraiment une sympathie énorme pour cette fille...

 

Le meuf est omniprésente mais pas une once de bad buzz alors que les médias putaclick sont les premiers à monter des bad buzz sur rien...

 

Elle semble avoir réactualisé le concept même d'une pop star dans les années 2020 en donnant au public, ce qu'il veut ( du gros son commercial mais qui n'est pas honteux)  et surtout en montrant un investissement conséquent très peu vu depuis un bonne dizaine d'années et qu'elle est la seule à donner aujourd'hui...

 

Donc très content de ces retours positifs sur sa tournée, elle le mérite tellement... Elle est née pour ça!

  • Like 12
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...