Aller au contenu

DUA LIPA — Future Nostalgia TOUR 2020


Théorème

Messages recommandés

Checker tous les jours sur ticket master y’a quelques places qui reviennent régulièrement. J’ai pu en avoir 2 comme ça jeudi. 
 

sinon 1 mois à quelques jours avant le concert ils vont mettre en vente au tarif normal les places des packages. Ce sont de très bonnes places en général. J’avais eu des gradins premier rang pour Lady Gaga et Ariana Grande grâce à ça. 

  • Thanks 2
Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, Dress to Kill a dit :

J'ai regardé des vidéos de la 2e date elle es vraiment en forme vocalement du vrai live j'aurais aimé un tour book

Pareil, j'adore les tour Book. C'est le meilleur souvenir d'un concert avec l'affiche et un tee-shirt. L'impression que ça se fait de moins en moins.

 

Le débardeur blanc est mignon mais 45€ pour ça ?

FLMdDdGXoAIjEHq.jpeg

FLMdDdKWUAEcLOR.jpeg

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Il y a 12 heures, MilkCherry a dit :


Un mess sans nom ? ?

Mais complètement pourquoi la scène est ouverte au milieu, pourquoi elle se traine au sol comme une chenille, pourquoi cette reinstru qui ralentit la chanson ?? c'est ma chanson préférée mais honnêtement un des pires passages, la pause pipi

Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, Marquise de Rozan a dit :

Pareil, j'adore les tour Book. C'est le meilleur souvenir d'un concert avec l'affiche et un tee-shirt. L'impression que ça se fait de moins en moins.

 

Le débardeur blanc est mignon mais 45€ pour ça ?

FLMdDdGXoAIjEHq.jpeg

FLMdDdKWUAEcLOR.jpeg

Oui moi aussi j'ai toujours aimé les collectionner je trouve la merch ordinaire pas assez de shirt avec des photos d'elle au lieu des dessins 

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...