Aller au contenu

Les Ventes de The Weeknd - Save Your Tears (Remix) ?


"After Hours" dans les charts (malgré le corona)  

59 membres ont voté

  1. 1. 1st week aux US selon vous ?

    • < 250,000
    • 250,000 - 350,000
    • 350,000 - 500,000
    • 500,000 - 750,000
    • + 3,348,550
      0
  2. 2. Et en France ?

    • < 10,000
    • 10,000 - 20,000
    • 20,000 - 30,000
    • 30,000 - 50,000
    • + 780,600
      0
  3. 3. Résultat final de l'album dans le monde ?

    • < 2,000,000
    • 2,000,000 - 3,000,000
    • 3,000,000 - 5,000,000
    • 5,000,000 - 10,000,000
    • + 68,550,000
      0


Messages recommandés

Je pense aussi qu'il y a pas trop de soucis à se faire vu son carton en streaming il va avoir une magnifique première semaine, et ceux qui veulent le physique l'auront à la fin de confinement, donc ça étalera les ventes c'est bien !

Mais franchement pour moi il ne peut que cartonner !

 

D'ailleurs j'y pense, le top album français va être mort les prochaines semaines sans quasi aucune ventes physiques, non ? (Les magasins étant fermés)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, Gonzalez a dit :

D'ailleurs j'y pense, le top album français va être mort les prochaines semaines sans quasi aucune ventes physiques, non ? (Les magasins étant fermés)

 

Les hypermarchés sont toujours ouverts, donc il y aura toujours quelques ventes. Après est-ce que les gens vont penser à acheter un album vu la situation? Je n'en suis pas sûr.

Lien vers le commentaire
il y a 37 minutes, Tonyo a dit :

 

Les hypermarchés sont toujours ouverts, donc il y aura toujours quelques ventes. Après est-ce que les gens vont penser à acheter un album vu la situation? Je n'en suis pas sûr.

Je croit quil y a aussi Amazon qui livre encore, mon pote achète que des album sur Amazon et hier après-midi ils l'ont livré, on verra vendredi pour voir ce que sa change même si la Fnac étais ouvert encore vendredi et samedi et que des gens ont peut-être acheté ses 2 jours, sa sera peut être plus visible le changement le vendredi d'après 

Lien vers le commentaire

Billie Eilish avait battu le record d’avant avec 800,000 pré-ajouts. L’album avant débuté avec presque 315,000 unités il me semble. 
Ça confirme juste qu’il y a 300K minimum en première semaine. On peut limite viser les 500K si les ventes physiques sont au rendez vous.

 

Pour rappel Starboy avait fait 209,000 en ventes pures. 

  • Like 12
Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, Maroine a dit :

Il va faire 1 million en première semaine ? Je pensais que Taylor serait la dernière.

Non ça veut dire que presque 1M de personnes aux US ont pre-enregistrer l'album dans leur playlist, à voir si ils vont l'écouter ou pas

  • Like 8
Lien vers le commentaire
Il y a 13 heures, Maroine a dit :

Il va faire 1 million en première semaine ? Je pensais que Taylor serait la dernière.

 

Non c'est pas 1 millions de vente physique mais 1 millions de personnes qui ont ajouté l'album a leur playlist streaming...

Lien vers le commentaire

L’album est #1 sur iTunes dans 53 pays, et #1 sur Apple Music dans 63 pays. 

Deja 6 titres dans le top 10 sur Apple Music US, dont Blinding Lights qui est désormais #1 ! 

 

Avec la sortie de l’album j’espère vraiment qu’il va choper le #01 au hot 100 avec Blinding Lights ! 

  • Like 12
Lien vers le commentaire

La RIAA a mis à jour aujourd'hui certaines certifications US :

Blinding Lights : Platine

Heartless : Platine

The Zone : Platine

Earned It : 7xPlatine

Starboy : 8xPlatine

Can't Feel My Face : 8xPlatine

The Hills : 11xPlatine

 

Beauty Behind The Madness : 4xPlatine

  • Like 11
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...