Aller au contenu

Miss France 2020


Vos favorites  

30 membres ont voté

  1. 1. Votre ou vos candidate·s préférée·s ? 1/2

    • Miss Alsace
    • Miss Aquitaine
    • Miss Auvergne
    • Miss Bourgogne
    • Miss Bretagne
      0
    • Miss Centre-Val de Loire
    • Miss Champagne-Ardenne
      0
    • Miss Corse
    • Miss Côte d'Azur
    • Miss Franche-Comté
    • Miss Guadeloupe
    • Miss Guyane
    • Miss Île-de-France
    • Miss Languedoc-Roussillon
    • Miss Limousin
  2. 2. Votre ou vos candidate·s préférée·s ? 2/2

    • Miss Lorraine
    • Miss Martinique
    • Miss Mayotte
    • Miss Midi-Pyrénées
    • Miss Nord-Pas-de-Calais
    • Miss Normandie
    • Miss Nouvelle Calédonie
    • Miss Pays de la Loire
    • Miss Picardie
    • Miss Poitou-Charentes
    • Miss Provence
    • Miss Réunion
    • Miss Rhône-Alpes
      0
    • Miss Saint-Martin et Saint-Barthélemy
    • Miss Tahiti

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote

  • Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.
  • Sondage fermé le 14/12/2019 à 22:00

Messages recommandés

Il y a 7 heures, R.A.P.H a dit :

 

Iris était une bombe le soir de l'élection, chose assez dingue alors qu'elle est ultra basique de base.

 

 

pour l'avoir vu de très près lors de son année Miss France, Iris est sublime et naturelle, en plus d'être très sympathique , donc non elle n'est pas "basique" du tout

  • Confused 1
Lien vers le commentaire
il y a 13 minutes, zokharis a dit :

 

pour l'avoir vu de très près lors de son année Miss France, Iris est sublime et naturelle, en plus d'être très sympathique , donc non elle n'est pas "basique" du tout

 

La beauté est vraiment quelque chose de super subjectif. Une fille sublime pour l'un sera considéré comme banale par une autre personne. 

 

Pour Iris, quelque chose m'a toujours dérangée dans son sourire/dents (trop grandes peut-être ?). Mais cela reste une jolie femme.

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire

Le problème avec ce concours est son aspect complètement superficiel.

On est censé jugé le physique intégral de ces filles, alors que pas une seule fois elles posent à poils.

Comme lorsque l'on va à la charcuterie et que l'on nous sert du pâté dans du cellophane sans même nous avoir montrer avant à quoi cela ressemble. 

  • Haha 3
  • Confused 2
Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, Roméo. a dit :

Le problème avec ce concours est son aspect complètement superficiel.

On est censé jugé le physique intégral de ces filles, alors que pas une seule fois elles posent à poils.

Comme lorsque l'on va à la charcuterie et que l'on nous sert du pâté dans du cellophane sans même nous avoir montrer avant à quoi cela ressemble. 

 

Vu tout ce qui est montré (en bikini, notamment), que te manque-t-il : la chatte et les tétons, non ? '-'

Je ne soulignerai même pas le parallèle avec la viande, car je pense qu'il s'agit de second degré.

Lien vers le commentaire

C'est la première année ou je n'arrive pas à trouver une miss qui se détache réellement. Au départ j'aimais beaucoup Miss Nouvelle Calédonie, mais sur certaines photos j'aime moins.

 

Dans l'ensemble elles sont toutes jolies, tous les ans il y a des erreurs de castings mais pas cette année je trouve. C'est très homogène.

 

Miss Normandie a un physique atypique pour une miss, mais elle dégage un truc que j'aime beaucoup.

 

 

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, swow a dit :

C'est la première année ou je n'arrive pas à trouver une miss qui se détache réellement. Au départ j'aimais beaucoup Miss Nouvelle Calédonie, mais sur certaines photos j'aime moins.

 

Dans l'ensemble elles sont toutes jolies, tous les ans il y a des erreurs de castings mais pas cette année je trouve. C'est très homogène.

 

Miss Normandie a un physique atypique pour une miss, mais elle dégage un truc que j'aime beaucoup.

 

 

 

Pour moi si il devait y avoir une erreur de casting cette année ce serait clairement Miss Nouvelle Calédonie ? (on dirait qu'elle a 40 ans !). 

 

Sans parler de Languedoc Roussillon. 

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...