MJB Posted December 4, 2019 BENEE Elle est originaire de Nouvelle Zélande, et elle va mettre le monde à ses pieds, croyez moi on ne parlera que d'elle l'année prochaine, comme on a parlé de Billi Eilish ou Sigrid. Elle a sorti 2 EP ultra catchys des vrais bombes 5 Share this post Link to post
Platinium Posted February 5, 2020 Très content qu'elle exploite ce titre ! Un des meilleurs de l'EP, j'espère qu'elle va exploser en dehors de son pays, j'ai vu qu'elle allait faire une tournée aux US en avril-mai ! Share this post Link to post
Flocon Posted February 10, 2020 Je viens de découvrir Glitter dans une playlist Spotify et je trouve ça vraiment très sympa ! Share this post Link to post
Flocon Posted March 10, 2020 Je ne sais pas ce qu'il se passe, mais Supalonely vient d'être playlisté sur la plus grosse playlist Spotify, du coup le titre est #52 sur Spotify Monde ! EDIT : #46 aujourd'hui ! Je lui ouvre un sujet dans la partie Chiffres ce soir ! 1 Share this post Link to post
Feeding The Dark Posted April 3, 2020 Je découvre Supalonely, qui se classe un peu partout dans les charts mondiaux, sur Deezer elle est bien classée aussi ^^ J'aime bien le titre 1 Share this post Link to post
David. Posted April 27, 2020 Supalonely est le titre le plus diffusé sur M6 Music ! 1 Share this post Link to post
Marceau Posted April 27, 2020 J'adore son EP Fire On Marzz que j'ai découvert grâce à CIF Discover ! Par contre le deuxième je le trouve moins bon, plus plat/insignifiant. Je n'ai retenu que Blu. 1 Share this post Link to post
Platinium Posted May 11, 2020 Nouvelle version de Supalonely : L'original est quand même bien meilleure. 2 Share this post Link to post
Flocon Posted July 10, 2020 Nouveau single Night Garden, sortie prévue vendredi prochain (le 17 juillet donc) Share this post Link to post