Aller au contenu

The Pussycat Dolls Reunion - Nicole contre Robin Antin


Le retour des Poupées Chattes  

136 membres ont voté

  1. 1. Votre album préféré ?

    • PCD
      99
    • Doll Domination
      37
  2. 2. Vos singles préférés ?

    • Sway
      11
    • Don't Cha
      69
    • Stickwitu
      31
    • Beep
      53
    • Buttons
      95
    • I Don't Need A Man
      72
    • Wait A Minute
      13
    • When I Grow Up
      69
    • Whatcha Think About That
      15
    • I Hate This Part
      67
    • Bottle Pop
      17
    • Jai Ho
      47
    • Hush Hush; Hush Hush
      40


Messages recommandés

Il y a 2 heures, NicoleNation a dit :

Le succès de Jai Ho en dehors des USA à été assez phénoménal et inattendu.

 

Les ventes du titre aux USA sont assez bonne pour l'époque (certifié une ou deux fois platine il me semble) mais le parcours au Hot 100 est très mauvais car le titre n'a jamais eu de soutient radio (et à l'époque les vidéos YouTube n'influencaient pas le classement).

 

D'ailleurs c'est assez intéressant de voir que les radios pop (qui faisaient la pluie et le beau temps) ont refusés de jouer Bottle Pop, WTAT et Jai Ho mais elles ont joué le jeu pour - l'excellent remix- de  Hush Hush Hush Hush.

 

J'ai hâte d'entendre des titres aussi entraînant ❤

 

Je pense que "WTAT" et "Bottle Pop" étaient plus pour les radios urbans car j’ai l’impression qu’elles ont des sonorités un peu R&B, d’ailleurs c’étaient des singles assez orientés américains. Cependant, je ne sais pas si elles étaient jouées par ce genre de radio aux États-Unis. Par contre en France, je n’avais jamais vu ses 2 clips sur MCM à l’époque par rapport à tous les autres des PCD ("Wait A Minute" je l’avais vu uniquement une fois lors d’une spéciale PCD sur la chaîne en 2009).

Lien vers le commentaire
  • 4 mois après...

C'est dû n'importe quoi vraiment !

 

Talents gâchés, temps, soutien et argent perdu pour les fans. 

 

Elles font chier ! Et puis elles ont fait comme les Danity Kane, elles n'ont pratiquement rien mis sur la table le temps d'éclaircir les choses et de repartir sur des vrais bases. Dix ans pour se réunir pour ensuite finir au tribunal parce que j'ai pas ce que je veux, nan mais il fallait peut-être se mettre bien d'accord bien avant, au lieu de faire perdre du temps aux fans.

 

Au niveau communication ça passe comment auprès du public qui veut acheter ou racheter sa place, quand tu sais que la leader veut plus gros que ce qui était prévu, quand tu sais l'ambiance de merde qui va régner en coulisses et aussi sur scène. Bref, les girlbands sont chiantes avec leur dramas.

 

 

  • Like 6
Lien vers le commentaire

Je pense qu'il est très clair que la tournée n'aura pas lieu cette fois. Ça va être un gouffre financier si elles se lancent dans quelque chose et personne (aucun label) ne voudra supporter ça. 

 

Les détails de la découpe financière de base sont tombées dans les documents du procès de Robin et déjà là c'était assez désavantageux surtout pour Carmit qui ne gagnait apparement que 5%. 

 

J'en parle un peu plus ici : https://the-melting-pop.blogspot.com/2021/09/the-pussycat-dolls-quand-la-reunion.html

  • Like 3
Lien vers le commentaire

Franchement c'est abusé ! Elle m'énerve Nicole Scherzinger maintenant ?

 

À cause d'elle le groupe ne peut plus se produire, ne serait-ce qu'une dernière fois pour les fans. 

Elle ne peut pas le faire pour son public au moins ? Alors qu'elle ne manque pas d'argent avec toutes les émissions TV etc... 

Abus total et gros manque de respect. 

 

Je veux bien comprendre qu'elle veuille négocier son contrat parce que c'est elle qui fait le plus de boulot en terme de chant, conception d'album etc.. mais 75% ça voudrait dire re-négocier les contrats des autres filles pour que Nicole empoche plus ? Clairement ça m'énerve !

 

Tout ça pour ça... Faudra pas venir pleurnicher après parce qu'elle ruine sa réputation encore plus, à vouloir toujours autant que les autres.

  • Like 4
  • Sad 1
Lien vers le commentaire

La Robin aussi elle est pas mieux celle-là.

 

Elle veut pas que les autres fassent plus ou autant que Nicole parce que ça reviendrait à les payer plus, et elle gagnerait beaucoup moins, donc ça c'est non depuis des lustres avec elle. 

 

Donc d'un coté je comprends Nicole car là on repart comme l'an 40, où c'est elle qui se tape tout le boulot donc elle renegocie son contrat pour qu'elle puisse être plus gagnante qu'à leur début. Et ça se tient car c'est du business ne l'oublions pas.

 

Robin est et a toujours été le gros point noir du groupe depuis le deuxième album. Y a rien à faire elle a toujours voulu rien laché sur le fric. Et leur communication comme quoi les autres filles devaient plus participer c'était que du vent finalement.

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Il parait que Nicole Scherzinger a voulu un pourcentage plus conséquent sur la créativité du PCDWORLDWIDE pour que les autres filles soient plus mis en valeurs car Robin Antin ne veut pas changer la conception du groupe. D'où le désaccord... 

 

Je comprend la démarche de Nicole et je pense qu'elle a du en parler avec les autres membres du groupe. En effet, il y a quelque année Kimberley disait en interview que Robin Antin leurs disaient qu'elles peuvent être remplacer donc du coup Kimberley elle se donnait à fond pour ne pas perdre sa place comme elle le dit si bien en interview. 

 

Je suis très déçu parce que je comptais tellement les revoir sur scène, une dernière fois... 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Il y a 22 heures, Doodledoo a dit :

Il parait que Nicole Scherzinger a voulu un pourcentage plus conséquent sur la créativité du PCDWORLDWIDE pour que les autres filles soient plus mis en valeurs car Robin Antin ne veut pas changer la conception du groupe. D'où le désaccord... 

 

Je comprend la démarche de Nicole et je pense qu'elle a du en parler avec les autres membres du groupe. En effet, il y a quelque année Kimberley disait en interview que Robin Antin leurs disaient qu'elles peuvent être remplacer donc du coup Kimberley elle se donnait à fond pour ne pas perdre sa place comme elle le dit si bien en interview. 

 

Je suis très déçu parce que je comptais tellement les revoir sur scène, une dernière fois... 

 

Si c'est vrai alors le hate contre elle n'est plus possible. Comme je l'ai dit, depuis le début Robin ne veut RIEN changer et maintient ses même positions et prétentions qu'auparavant.

 

Le groupe c'est ELLE ! ELLE LA créatrice du groupe donc oui elles sont toutes remplaçables sauf Nicole (of course).

Alors qu'elle a tout à faux mais elle a un égo tellement énorme. Les fans se sont vraiment attachés à chacune des filles et ont aussi découvert leur univers en solo donc savent qu'elles chantent. C'est complètement ridicule de les réduire en tant que danseuse uniquement (comme à leur début) alors qu'elles ont toutes des EPs (sauf Kimberley).

 

Mais elle le sait/savait très bien qu'elle peut/pouvait pas les remplacer comme ça, vu ses énièmes tentatives sans succès pendant des années pour essayer de remarcher avec la même recette du groupe. 

 

Et puis aussi c'est trop de pression sur Nicole. Il me semble qu'elle était malade durant leur grande période (anorexie ?). Elle n'a plus la même endurance vocale qu'avant (souffle + chant + danse) alors enchainer des soirées entières pendant des semaines, devoir tout assurée + son rôle de leader. Enfin je sais pas mais il faut quand même tirer des conclusions de ce qui n'allait pas avant pour mieux repartir sur de bonnes bases et que tout le monde soit gagnant. Ils peuvent se faire beaucoup de thunes avec cette tournée, et même finir d'organiser leur retraite à vie lol, mais l'égo de Robin est bien trop gros et continue de tout gâcher.

  • Like 6
Lien vers le commentaire

Je pense qu'effectivement ils auraient eu tout a gagner à faire participer d'avantage les autres membres du groupe. Ça leur aurait donné une image différente. Dans mon entourage les PCD c'est "Nicole et ses danseuses". Avec leur retour il y avait moyen de surprendre tout le monde en faisant chanter les autres filles. Et montrer qu'il y a une cohésion entre elles. Melody a du comprendre rapidement que la Robin ne leur laisserait pas plus de liberté je pense...

 

C'est tellement dommage car oui il y avait une attente des fans quand même. Leur retour aurait pu faire tellement plus de bruit.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Il y a 21 heures, Kelli Giddish a dit :

MAIS QUELLE BLAGUE, JE SUIS VNR. Tout est foutu ? Aucune news des autres ?

 

 

 

Je pense bien que oui. De toute façon il va falloir attendre la fin du procès et je ne pense pas que Nicole Scherzinger sera prête à partir en tournée avec les accusations de Robin Antin à son égard. 

Les autres membres du groupes n'en parlent pas parce qu'elles sont soumis au secret professionnelle de leurs contrats. 

Il semblerait que Robin Antin voulait reprendre le projet de The search for the next Doll pour faire changer les filles au fur et à mesure mais Nicole n'accepte pas que les filles soient remplacer et remplaçables dans un futur proche. 

 

Il est sûr que Robin ne veut pas faire changer le groupe or que les Doll's veulent tous avoir une participation plus importante d'où le fait que Nicole réclame une part pour géré la créativité du groupe (ce que Robin refuse amplement). 

 

Pour l'instant elles sont l'une contre l'autre... 

  • Like 3
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...