Aller au contenu

The Pussycat Dolls Reunion - Nicole contre Robin Antin


Le retour des Poupées Chattes  

136 membres ont voté

  1. 1. Votre album préféré ?

    • PCD
      99
    • Doll Domination
      37
  2. 2. Vos singles préférés ?

    • Sway
      11
    • Don't Cha
      69
    • Stickwitu
      31
    • Beep
      53
    • Buttons
      95
    • I Don't Need A Man
      72
    • Wait A Minute
      13
    • When I Grow Up
      69
    • Whatcha Think About That
      15
    • I Hate This Part
      67
    • Bottle Pop
      17
    • Jai Ho
      47
    • Hush Hush; Hush Hush
      40


Messages recommandés

Sympa mais ça reste quand même du foutage de gueule... On entend distinctement que Nicole... Les autres c'est des choristes... Ils auraient pu filer des phrases aux autres...

 

Quand je vois ca, ça me donne envie du retour des Destiny's child...

  • Confused 1
Lien vers le commentaire

Oui en même temps le groupe c'est "Pussycat Doll's" donc il faut bien s'attendre à ce que les autres ne chantent pas autant... sinon oui, il y a les Destiny's Child qui vous attendent... mais autrement Nicole est la chanteuse et les autres choristes !! 

 

Je trouve que justement dans se live on entend très bien les autres filles comme choristes et puis elles chantent. 

 

Maintenant passons à autre chose que de juger sans arrêt que Nicole chante trop parce que ça ne sera jamais assez pour personne. 

  • Like 3
  • Thanks 2
Lien vers le commentaire

Ben c'est surtout qu'on nous a vendu leur retour sur le fait qu'elles allaient chanter toutes...

 

Rien n'a changé...

 

Ça me rappelle le documentaire ou Nicole expliquait avoir enregistré seule l'album et avait présenté l'album enregistré aux autres filles...

 

 

Lien vers le commentaire
il y a 24 minutes, M-Rick a dit :

Ben c'est surtout qu'on nous a vendu leur retour sur le fait qu'elles allaient chanter toutes...

 

Rien n'a changé...

 

Ça me rappelle le documentaire ou Nicole expliquait avoir enregistré seule l'album et avait présenté l'album enregistré aux autres filles...

 

 

 

Elles chantent dans le live! 

 

Pour toi rien a changer mais moi je vois beaucoup de changement dans se groupe, ne serait-ce que la cohésion du groupe, le fait qu'elles s'entendent tous et ça se voit.

Jessica dernièrement avait dit que Nicole Scherzinger est la chanteuse du groupe et que le groupe est construit de cette manière. 

 

Autrement entre ce que Nicole a dit il y a des années et maintenant c'est très différents !! 

Maintenant nous devons attendre ce qu'elles vont nous proposer. On parlent de "React" mais cette chanson était à Nicole et en urgence ils ont du trouvé des solutions pour mettre quatre filles dedans etc.. donc laissons leurs le temps de nous dévoilé les prochains projets.

 

 

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Après oui je te rejoins... Tout ça a été fait dans la précipitation et a été stoppé net par le coronavirus...

 

Après leur retour et le discours "toutes vont participer" m'avait bien hypé... Et je me suis pris à rêver à un retour à la Destiny's Child comme avec Destiny Fulfilled où il y avait une vraie évolution d'image avec une mise en valeurs des trois voix même avec une surepresentation de B... Et puis Michelle sur cette album, elle demonte tout! 

 

J'espère qu'elles offriront autre chose... 

Lien vers le commentaire

Après, chez les DC les trois voix sont belles, donc tant mieux si on les entend toutes.

 

Là, chez les PCD, seule la voix de Nicole est réellement intéressante je trouve. Le live acoustique posté est vraiment sympa, les autres PCD supportent bien Nicole, cet équilibre me convient parfaitement ! ?

  • Thanks 4
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...