Aller au contenu

Le Reste des ventes de Clara Luciani ~ Les chiffres de ventes de Clara Luciani


Les ventes du prochain album  

87 membres ont voté

  1. 1. Quel démarrage envisagez-vous pour le prochain album, Coeur?

  2. 2. Et les ventes finales?



Messages recommandés

Je me demande si elle réitérera les chiffres  du premier.

Sachant qu’ils y ont étés cool sur l’exploitation pour le moment, elle n’a même pas encore sorti son 3 eme single alors que l’album va avoir 9 mois.

Quoi qu’il en soit, son succès fait plaisir à voir, tant par ce qu’elle propose, que pour ce qu’elle est.

Lien vers le commentaire

Elle ne l'a pas seulement dépassé, elle a complètement éclaté le chiffre de la première édition de Sainte-Victoire. Elle était a environ 40k exemplaires avant la sortie de la première réédition qui est sortie au moment des Victoires de la Musique 2019. C'est à partir de là qu'elle a commencé à vraiment cartonner. Mais il ne faut pas non plus réduire son succès à la simple sortie des ces rééditions, elles ont chacune été accompagnées d'un tube ; Nue pour la première et Ma soeur pour la seconde. ^^

  • Like 5
Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Diskonoïr a dit :

Elle ne l'a pas seulement dépassé, elle a complètement éclaté le chiffre de la première édition de Sainte-Victoire. Elle était a environ 40k exemplaires avant la sortie de la première réédition qui est sortie au moment des Victoires de la Musique 2019. C'est à partir de là qu'elle a commencé à vraiment cartonner. Mais il ne faut pas non plus réduire son succès à la simple sortie des ces rééditions, elles ont chacune été accompagnées d'un tube ; Nue pour la première et Ma soeur pour la seconde. ^^

 

Tu aurais le total des ventes de chaque édition du premier album ? 

Lien vers le commentaire
Il y a 9 heures, COUI a dit :

 

Sachant qu’ils y ont étés cool sur l’exploitation pour le moment, elle n’a même pas encore sorti son 3 eme single alors que l’album va avoir 9 mois..


Cool ? 3 singles en 9 mois c'est plutôt une bonne moyenne, et puis alors en terme de promo la nana est absolument de partout, impossible de passer à côté aussi bien à la télé qu'en radios elle est juste omniprésente. Je ne m'en plaint pas car je l'aime beaucoup, mais on peut pas dire que l'exploitation est cool quand même. ?

  • Like 3
Lien vers le commentaire

Coeur

??  Environ 4 900 unités pour un total estimé à 192 500 exemplaires.

?? Top Albums #10 (-2)

 

Amour Toujours

?? Airplay :  #29 (-5)

?? Top Singles : #19 (+14)

 

Respire Encore

?? Top Singles : #53 (-1)

?? Airplay : #41  (-4)

 

Le Reste

?? Top Singles : #119 (=)

 

Sainte Victoire

?? Top Albums #174 (-8)

 

  • Like 10
Lien vers le commentaire

Quelques infos supplémentaires concernant les classements annuels de l'année 2021.

 

Airplay Radios

Le Reste #4 titre le + diffusé 

Respire Encore #60 titre le + diffusé 

 

Top Albums Vinyles 

Cœur #9

Sainte-Victoire #79

 

Le Reste est également le clip le plus diffusé en tv, avec 7660 passages.

 

 

Merci @JuliaRoberts

https://snepmusique.com/communiques-dossiers-de-presse/marche-2021-de-la-musique-enregistree-une-croissance-soutenue/

  • Like 5
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...