Aller au contenu

Grammy Awards 2020 • 26/01 | Billie et Finneas sont les grands gagnants


Squall

Messages recommandés

Il y a 4 heures, Charlie Ray a dit :

 

Du déjà vu ? Franchement j'attends les exemples, la meuf est clairement unique dans le paysage mainstream et son succès est monstrueux. C'est toujours aussi incroyable d'ailleurs.

 

Le pire c'est un commentaire que j'ai vu (je n'ai pas réussi à le retrouver) disant qu'elle n'avait que 18 ans, qu'elle aurait eu tout le temps pour recevoir l'AOTY, qu'elle n'aurait pas dû l'avoir cette année. Y'a pas plus bête encore comme commentaire rageux ? ?

C'est moi qui ai posté ce commentaire ^^ C'est un problème pour toi ?

 

J'estime que Billie a une marge de progression énorme en raison de son jeune âge et qu'il est donc un peu tôt pour elle de gagner l'album of the year. Elle a déjà tout remporté au début de sa carrière en terme de prix, où est l'intérêt ? Où trouvera-t-elle l'envie de se dépasser dans les années à venir ? J'aimerais qu'elle se donne à fond pour chacun de ses futurs projets, je n'ai pas envie qu'elle se repose sur ses lauriers et là il y a peut être un risque que ça arrive.

 

Comme tu peux le constater je suis très loiiiiin d'être un rageux puisque je suis fan de Billie. Alors les jugements à l'emporte pièce, merci bien ?

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 17 minutes, Blue Velvet a dit :

C'est moi qui ai posté ce commentaire ^^ C'est un problème pour toi ?

 

J'estime que Billie a une marge de progression énorme en raison de son jeune âge et qu'il est donc un peu tôt pour elle de gagner l'album of the year. Elle a déjà tout remporté au début de sa carrière en terme de prix, où est l'intérêt ? Où trouvera-t-elle l'envie de se dépasser dans les années à venir ? J'aimerais qu'elle se donne à fond pour chacun de ses futurs projets, je n'ai pas envie qu'elle se repose sur ses lauriers et là il y a peut être un risque que ça arrive.

 

Comme tu peux le constater je suis très loiiiiin d'être un rageux puisque je suis fan de Billie. Alors les jugements à l'emporte pièce, merci bien ?

Ton post me fait penser à Jennifer lawrence qui gagne l'Oscar à 22 ans et qui après fait des mauvais choix de carrière. C'était beaucoup trop tôt.

 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
il y a 58 minutes, Blue Velvet a dit :

C'est moi qui ai posté ce commentaire ^^ C'est un problème pour toi ?

 

J'estime que Billie a une marge de progression énorme en raison de son jeune âge et qu'il est donc un peu tôt pour elle de gagner l'album of the year. Elle a déjà tout remporté au début de sa carrière en terme de prix, où est l'intérêt ? Où trouvera-t-elle l'envie de se dépasser dans les années à venir ? J'aimerais qu'elle se donne à fond pour chacun de ses futurs projets, je n'ai pas envie qu'elle se repose sur ses lauriers et là il y a peut être un risque que ça arrive.

 

Comme tu peux le constater je suis très loiiiiin d'être un rageux puisque je suis fan de Billie. Alors les jugements à l'emporte pièce, merci bien ?

 

"C'est un problème pour toi" -> Le mec qui a envie de fight. ?

 

Je trouve cet argument stupide, oui. Si c'est le meilleur album, c'est normal qu'elle l'emporte, peu importe son âge.

 

Et depuis quand un AOTY est une fin en soi... Ce n'est qu'une récompense parmi tant d'autres.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a une heure, Cortana a dit :

Ahaha l'Oscar de Lawrence pour un film de merde et un mauvais rôle, c'était digne de Louane. Une belle blague ! 

Lol

On sait tous elle a eu l'Oscar car Weinstein est le producteur du film et qu'il avait beaucoup de pouvoir. Elle en rigole quand elle reçoit son GG.

Fin du HS

 

 

Plus mauvaise audience depuis 2008.

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Il y a 5 heures, Cortana a dit :

Évidemment que c'est du déjà vu, tu crois vraiment qu'elle a inventé ce style de musique ou ce genre de visuel "gothique". Son seul talent c'est d'être jeune, youhou c'est incroyable. Alors forcément les paroles sont à chier mais bon on excuse tout à une fille de 18 ans. 

 

Tu peux aussi te cultiver au lieu de raconter des conneries : il n'y a chez elle absolument rien de ''gothique''. Mais vu que t'as pas dû ouvrir beaucoup de livres dans ta vie ça doit être difficile à comprendre...

Du reste, c'est ironique de l'enfoncer pour sa voix et ses textes quand à côté de ça on se tripote sur du Radiohead ?

 

  • Like 1
  • Thanks 4
  • Haha 3
  • Confused 1
Lien vers le commentaire

Eh ben, c’est animé ici. L’album de Billie est bon, donc je suis content qu’elle ait gagné. Après, faut voir si elle arrive à transformer l’essai au deuxième album. Là, j’ai plus l’impression que c’est le phénomène du moment (même si elle a du mérite).

 

Sinon, j’ai maté la performance d’Ariana et autant j’aime la plupart de ses titres, autant je lui trouve un manque de charisme flagrant. Je ne comprends même pas comment on peut la comparer à Mariah Carey, sérieux.

Bref, qu’elle se fasse oublier et qu’elle revienne avec plus d’inspiration !

  • Like 2
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire

Je viens de me retaper la performance d'Usher mais quel talent cela fait fort longtemps qu'il nous en a pas mis plein la vue.

 

Avec le peu de bonnes performances cette année, cette édition est la pire (vu déjà la gueule des gagnants).

 

Même avec son "Spirit" Beyoncé, elle aurait relevé le niveau de cette année. 

 

Je suis aigri, rien ne passe.

  • Like 3
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...